Comment nettoyer les taches de coke sur un plafond

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens ont été victimes d'une canette de Coca-Cola secouée. Une canette de soda secouée peut exploser une fois ouverte et la boisson à base de cola noir s'enduit dans toutes les directions, y compris au plafond. Le Coca-Cola essuyera le plafond sans difficulté si vous l'obtenez immédiatement, mais s'il passe inaperçu à ce moment-là et qu'il est autorisé à rester assis pendant plusieurs jours, les colorants utilisés pour colorer la boisson peuvent laisser une tache. Il existe différentes solutions pour se débarrasser des taches de cola. Si tout le reste échoue, vous devrez peut-être recourir à une retouche de peinture.

Le cola foncé peut tacher la plupart des surfaces.

Étape 1

Mélangez une cuillerée de détergent dans une tasse d'eau. Utilisez une brosse à dents ou une brosse à récurer pour appliquer le mélange, mais veillez à ne pas enlever la peinture. Passez à l'étape suivante si la tache reste.

Étape 2

Mélanger 1/3 tasse de vinaigre blanc avec 2/3 tasses d'eau. Frotter la tache avec la solution. Essuyez-le avec un chiffon imbibé d'eau froide. Si la tache existe toujours, essayez la troisième option.

Étape 3

Mélangez 2 c. d'ammoniac clair dans une tasse d'eau fraîche. Mouillez un chiffon propre avec le mélange d'ammoniac. Essuyez la tache de Coke du plafond avec le chiffon.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: coca cola : retirer la rouille, dérouiller how to remove rust with coke (Mai 2024).