Comment lire le numéro d'identification sur un Kubota

Pin
Send
Share
Send

La Kubota Corporation a commencé en 1890 au Japon et a commencé à vendre des moteurs en 1922. Ce n’est qu’en 1976 que la société a commencé à vendre des moteurs et des tracteurs en Amérique. En réalité, il n'y a pas de numéro d'identification du véhicule (VIN) portant ce nom sur un Kubota, mais un numéro de série et un numéro de modèle. Le numéro de série se trouve sur le bloc moteur à au moins un endroit. Le numéro de modèle ne figure nulle part sur le moteur, mais figure dans la liste des pièces fournie avec la machine.

Étape 1

Ouvrez le capot du tracteur.

Étape 2

Examiner le bloc moteur. Localisez l'étiquette du couvercle de la tête. Le numéro de série se trouve sur une plaque de métal fixée au bloc. Si le numéro de série n’est plus lisible, passez à l’étape suivante pour trouver un autre emplacement pour le numéro.

Étape 3

Regardez à l'arrière du bloc moteur sous le collecteur d'échappement sur les modèles de moteurs séries 05 et WG / DF 1005, à l'arrière du bloc moteur sous le collecteur d'admission pour les modèles de moteurs V3300 et V3800, sur le bloc moteur à côté de la pompe d'injection pour les modèles de moteurs de la série 03, Super Mini et WG / DF 752 ou 972, et à côté du filtre à huile situé en bas du bloc-moteur pour les modèles de moteurs EL / EA et ZB600.

Étape 4

Repérez le numéro de modèle du tracteur dans la liste des pièces fournie avec le tracteur.

Étape 5

Décodez les numéros de série et de modèle à l'aide des diagrammes sur le site Web de Kubota Engine America.

Pin
Send
Share
Send