Destructeur de mauvaises herbes fait maison qui est sans danger pour l'herbe

Pin
Send
Share
Send

Il existe de nombreux remèdes maison qui peuvent tuer les mauvaises herbes, tels que le savon, le sel, le vinaigre blanc ou l'eau de Javel. Ces solutions, cependant, ne sont pas sélectives et tueront également l'herbe de votre pelouse ou des plantes de votre jardin. La farine de gluten de maïs, quant à elle, permet de supprimer les mauvaises herbes telles que l'herbe à poule, les pissenlits, le dock frisé, la renouée, les quartiers d'agneau, l'amarante et la banane plantain sans endommager l'herbe de votre pelouse. La farine de gluten de maïs est un sous-produit de l'industrie du sirop de maïs et se distingue de la farine de maïs en ce qu'elle a une teneur en protéines plus élevée. La protéine arrête la croissance des racines dans les graines en germination et les tue finalement. Achetez des repas à base de gluten de maïs dans des magasins d’aménagement paysager, de jardinage ou de quincaillerie.

La farine de gluten de maïs tuera les mauvaises herbes de votre pelouse sans blesser votre gazon.

Étape 1

Étalez du gluten de maïs sur la région au début du printemps. Ne vous inquiétez pas si le gluten de maïs touche l'herbe, il ne tue pas l'herbe de la pelouse. Étaler entre 10 et 20 livres par 100 mètres carrés de pelouse.

Étape 2

Laissez le repas de gluten de maïs reposer sur la zone pendant six semaines. La solution empêchera les nouvelles semences de pousser et aura besoin de plusieurs semaines pour que le cycle de croissance de la mauvaise herbe se soit arrêté.

Étape 3

Appliquez à nouveau le repas de gluten de maïs au milieu des mois d’été.

Étape 4

Appliquez à nouveau le repas de gluten de maïs à la fin de l'été.

Pin
Send
Share
Send