Comment se débarrasser des chaussettes

Pin
Send
Share
Send

Retirer les fuzz des chaussettes ne demande pas beaucoup d'efforts si vous avez les bons outils. Le fuzz peut être fastidieux et fastidieux à éliminer si vous enlevez toutes les peluches et tous les peluches. Pour éliminer efficacement les peluches, vous devez disposer d'une zone de travail propre et d'un rouleau à charpie. À l'avenir, vous pourrez réduire le fuzz sur vos chaussettes en vidant le plateau de liaison de votre sécheuse avant chaque utilisation. Lorsque le bac à charpie se remplit, vos chaussettes en subissent souvent les conséquences.

Vous pouvez supprimer le fuzz des chaussettes avec les bons outils.

Étape 1

Lavez une table avec un chiffon humide, puis séchez-la avec un chiffon propre pour assurer un espace de travail propre. Posez la chaussette à plat sur la table propre.

Étape 2

Tenez la poignée du rouleau à charpie et faites rouler la partie collante sur l’extérieur de la chaussette. Lorsque le rouleau tourne, il prend le duvet et l’enlève. Cela supprime la plupart des peluches et du duvet lors de la première utilisation.

Étape 3

Retirez la feuille du rouleau à charpie sale en plaçant votre ongle sous le bord de la feuille en cours et en tirant la feuille vers le haut et à l’écart du rouleau à charpie. Les feuilles sont perforées de la même manière qu’un rouleau d’essuie-tout. Cela permet d’enlever rapidement les feuilles. Utilisez une nouvelle feuille pour rouler à nouveau la chaussette. Retournez la chaussette et utilisez le même processus pour nettoyer l'autre côté.

Pin
Send
Share
Send