Comment faire pousser du chia dans le sol

Pin
Send
Share
Send

L'herbe de chia n'est pas juste des cheveux pour des têtes en céramique. Vous pouvez également le couper et l'ajouter à la salade verte et au jus fait maison. Les animaux domestiques peuvent également grignoter en toute sécurité sur cette herbe; les chats l'adorent pour faciliter la digestion, tandis que les lapins et les oiseaux peuvent en profiter en guise de gâterie hebdomadaire. Cela peut également les dissuader de manger vos bonnes plantes d'intérieur s'ils ont une plante à mâcher. Le chia grass pousse très rapidement, ce qui en fait un moyen rapide de décorer les appuis de vos fenêtres. La germination rapide retient également l'attention des enfants, faisant de l'herbe de chia un bon choix pour le premier jardin de l'enfant.

Chia fait une collation savoureuse pour les félins, les oiseaux et les lapins.

Étape 1

Placez votre jardinière en terre cuite sur son plateau anti-inondation. Remplissez le planteur à peu près à moitié plein de terreau riche.

Étape 2

Saupoudrer une seule couche de graines de chia sur le sol. Assurez-vous qu'ils ne sont pas empilés les uns sur les autres ou regroupés au même endroit. Saupoudrez les graines de la manière la plus uniforme possible.

Étape 3

Ajoutez environ un pouce de terre au-dessus des graines de Chia. Arrosez le sol jusqu'à ce qu'un peu d'eau s'écoule dans le bac à inondation. Videz le bac d'inondation immédiatement.

Étape 4

Placez le planteur dans un endroit ensoleillé. Le planteur doit avoir au moins quatre heures de soleil par jour. Arrosez tous les jours, en gardant le sol humide au toucher. Vos graines de chia devraient germer dans environ deux jours et être prêtes à être coupées dans une semaine.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bee Curious fait la leçon I Conseils pour faire germer ces graines (Mai 2024).