Usages des feuilles de bananier

Pin
Send
Share
Send

Les bananes sont une gâterie sucrée remplie de potassium et de vitamine C, mais le fruit n’est pas le seul élément utile du bananier. Les feuilles de bananier peuvent aussi être bénéfiques et sont utilisées pour la cuisine et la guérison.

Les feuilles de bananier sont utilisées à diverses fins culinaires et médicinales.

Caractéristiques

Les feuilles de bananier sont grandes et palpables, elles peuvent donc être utilisées en cuisine. Les habitants des pays asiatiques utilisent la feuille de bananier pour emballer les viandes pendant la cuisson, de sorte que la viande soit particulièrement tendre, selon le site Web du Reader's Digest. Les feuilles servent également à conserver les aliments ou à garnir un bac de cuisson pendant la préparation de la viande.

Prévention / Solution

Les feuilles de bananier au stade précoce peuvent être transformées en cataplasme pour traiter les brûlures, selon l’Université Purdue. Le département d'horticulture de l'université de Purdue affirme également que les feuilles de bananier sont efficaces pour prévenir la croissance des ulcères et constituent un traitement approprié contre la diarrhée: " ulcères. "

Des avantages supplémentaires

Les feuilles de bananier peuvent également être utilisées pour se protéger de la pluie; Selon l'Université Purdue, les Latino-Américains tiennent souvent les feuilles de banane à l'envers sur leur dos ou leur tête pour servir de parapluies. Les feuilles de la banane Fehi peuvent également être utilisées pour emballer des objets ou comme enveloppes de cigarettes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: la banane avec du dentifrice, après seulement 24 h vous allez être abasourdie :voici pourquoi (Mai 2024).