Comment identifier les arbres acridiens

Pin
Send
Share
Send

Les acridiens sont des membres robustes et à croissance rapide de la famille des pois qui poussent bien dans divers environnements. Chaque saison, un arbre de sauterelles présente différentes caractéristiques distinctives qui facilitent leur parrainage. Différentes espèces présentent des caractéristiques supplémentaires qui les rendent uniques et faciles à identifier, telles que la gamme de tailles et la variété de couleurs.

credit: Ricky Kresslein / Moment / GettyImagesComment identifier les arbres de criquets

Façons d'identifier un arbre acridien

Au printemps, identifiez les arbres acridiens (Robinia spp.) À l’aide de leurs grappes pendantes de fleurs en forme de pois, qui sont généralement blancs ou roses. Et gardez un œil sur les épines acérées, droites ou fourchues et sur leurs feuilles composées épineuses. Plusieurs espèces de sauterelles poussent à l'état sauvage en Amérique du Nord et sont utilisées pour l'aménagement paysager. Vous pouvez les distinguer les unes des autres par la taille de l'arbre, la couleur de ses fleurs, la forme et la couleur des gousses, ainsi que la structure et l'emplacement des épines.

Févier d'Amérique

Il est facile de distinguer le criquet pèlerin (Gleditsia triacanthos), qui pousse bien dans les zones de rusticité 4 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, à l’exception des autres criquets car il s’agit de la plus grande espèce et des épines les plus féroces. De plus en plus 40 à 80 pieds de hauteur, le tronc et les grosses branches portent des épines robustes et ramifiées jusqu’à 20 pouces de long pouvant causer des blessures graves. La bonne nouvelle est que vous aimez les fleurs mais pas leurs épis, plusieurs cultivars sans épines sont disponibles.

Les fleurs sont jaune verdâtre plutôt que blanc ou rose et sont assez insignifiants par rapport aux fleurs voyantes des autres sauterelles. La sauterelle produit les gousses les plus grosses et les plus lourdes, d'environ 10 à 18 pouces de long et 1 pouce de large. Souvent, les gousses brun foncé sont tordues. Les folioles individuelles sur les feuilles composées pinnatiquement mesurent environ 1 pouce de long et les feuilles composées mesurent 7 à 8 pouces de long.

Criquet Noir

Vous pouvez identifier le criquet noir (Robinia pseudoacacia, rustique dans les zones USDA 4 à 8) par la longueur de 1 pouce, fleurs blanches et parfumées tenue en grappes pendant la fin du printemps. Les gousses coriaces ont une longueur d'environ 2 à 4 pouces et vont du rouge foncé au noir. Le deuxième criquet le plus haut atteint 40 à 70 pieds.

Vous verrez également une paire de épines courtes et pointues où la feuille de criquet se fixe à la tige. Les branches et le tronc ont des épines plus fermes, parfois ramifiées, mais elles ne sont pas aussi grandes que les épines de sauterelles. Les feuilles composées ont jusqu'à 21 folioles, qui sont moins de 2 pouces de long. Cette plante peut être envahissant.

Criquet du Nouveau-Mexique

Distinguer le criquet pèlerin du Nouveau-Mexique (Robinia neomexicana, rustique dans les zones USDA 4 à 8) par petite taille, généralement environ 6 1/2 à 15 pieds de hauteur, bien qu'ils puissent atteindre 25 pieds de haut. Ses fleurs sont voyantes, généralement du rose au rouge, mais certains arbres peuvent avoir des fleurs blanches ou violacées.

Les gousses mesurent 2 à 4 pouces de long et ont une aile étroite. Les feuilles composées ont ndans 15 tracts, et les branches ont des épines à la base des feuilles. Les poils courts sur les folioles et les branches donnent une couleur grisâtre à ces structures.

Criquet poilu

Vous pouvez distinguer les criquets épineux (Robinia hispida, rustiques des zones USDA 6 à 11) des autres criquets par les poils bien visibles sur le rachis, ou tige, des feuilles composées ainsi que sur les branches et les gousses. C'est un arbuste à petit arbre habituellement de 6 à 10 pieds de hauteur et de largeur. Les fleurs printanières spectaculaires sont rose rosé et odorantes, suivies de gousses plates brun-rougeâtre, hérissées. Originaire de la sud-est des États-Unis, il est envahissant dans certaines régions.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Forêts Artificielles : Les dangers des arbres génétiquement modifiés! (Mai 2024).