Comment enlever les volets en vinyle

Pin
Send
Share
Send

De nombreux propriétaires choisissent des volets en vinyle pour encadrer les fenêtres de leur maison. Ces pièces d’accent robustes sur la façade de votre maison nécessitent peu d’entretien. Cependant, les propriétaires veulent parfois retirer leurs volets en vinyle pour les repeindre ou pour changer l’aspect de leur maison. Un retrait soigneux du volet empêchera d’endommager les attaches de montage du volet ainsi que le revêtement extérieur, le bois, la brique ou la surface en stuc de votre maison. Découvrez comment retirer les volets en vinyle en toute sécurité.

Retirer les volets en vinyle

Étape 1

Évaluez le type de système de montage de volet qui maintient vos volets en place. Les modèles de volets les plus récents sont montés en s’accrochant à un clip en métal vissé dans le mur. Les anciens modèles de volets en vinyle utilisent un clip de montage appelé «shutter lok». Les volets de l'obturateur se montent à travers les trous existants dans l'obturateur qui s'étendent jusqu'à la surface de la maison. Les obturateurs ressemblent à de longs clous en plastique.

Étape 2

Soulevez le volet des supports si vous avez des modèles de volets plus récents. Soyez prudent lorsque vous enlevez les volets, car c’est un endroit où les guêpes aiment construire des nids. Les volets en vinyle doivent être rangés à plat pour éviter toute déformation.

Étape 3

Localisez les volets sur vos volets en vinyle. Les volets plus grands ont six volets et les modèles plus petits en ont quatre. Les loks ressemblent à des chevilles plastifiées ou à des bouchons de vis qui se marient bien avec la couleur de l'obturateur.

Étape 4

Glissez vos doigts derrière l’obturateur et tirez-le doucement pour l’éloigner de la façade. Utilisez la scie à métaux pour couper l'obturateur lok. Les cisailles fonctionnent également bien pour couper les loks dans les endroits exigus. Si vous ne disposez pas de cisailles ou de scie à métaux, faites glisser le burin derrière le volet afin que son extrémité repose sur le clou en plastique. Tapez doucement avec un marteau. Frapper le ciseau avec trop de force peut endommager le parement de votre maison.

Étape 5

Lancez-vous dans tous les volets avant de tenter de le retirer.

Étape 6

Appuyez sur le dos du clou en plastique à travers le devant de l'obturateur, en exposant le trou de montage. Les propriétaires ne peuvent pas réutiliser les loks ou les clous en plastique et devront acheter un nouvel ensemble de clous de montage en plastique.

Étape 7

Percez les bouchons en plastique hors des trous de fixation de la façade de votre maison. Laisser les clous en plastique dans le trou invite les insectes nuisibles et l'humidité dans votre maison. Remplissez les trous de silicone pour les protéger des intempéries et créez une surface lisse pour le remontage des volets.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TOP 10 DES UTILISATIONS IMPROBABLES DU WD-40 (Mai 2024).