Comment prendre soin d'une épinette de Norvège en pleurs

Pin
Send
Share
Send

L’épinette de Norvège en pleurs (Picea abies f. Pendula) est un conifère dont les branches pendent de façon spectaculaire vers le sol. Il a été créé en élevant des arbres spécifiques dont les branches ont une forte tendance à s'affaisser. L’épinette de Norvège en pleurs atteint une hauteur de 20 à 60 pieds et un diamètre de 10 pieds. Au printemps, il est orné de cônes roses accrocheurs. L'arbre préfère le plein soleil et un sol bien drainé. Il nécessite un arrosage régulier, surtout par temps chaud et sec.

Le paillis aide l’épinette de Norvège en pleurs à retenir l’humidité.

Étape 1

Inspectez les racines de l'arbre et coupez celles qui ont poussé dans un cercle en dehors de la motte.

Étape 2

Creusez un trou qui fait deux fois la largeur et la même profondeur que la motte. Plantez l'arbre à la profondeur à laquelle il poussait auparavant et remplacez le sol meuble. Tapez fermement pour éliminer les poches d’air.

Étape 3

L'eau jusqu'à ce que le sol soit humide 6 à 8 pouces de profondeur. Ajouter une couche de 2 pouces de paillis d'écorce de pin autour de l'arbre. Gardez le paillis à 6 pouces de la base de l'arbre.

Étape 4

Ajouter de l'humidité chaque fois que les 3 premiers centimètres du sol ne sont plus humides.

Étape 5

Coupez les branches mortes ou endommagées si nécessaire. Taillez pour contrôler la taille de l'arbre à l'automne, mais ne supprimez pas plus du tiers de la croissance totale à la fois.

Pin
Send
Share
Send