Comment faire un quai flottant en polystyrène

Pin
Send
Share
Send

De nombreux matériaux sont disponibles pour les quais de construction, mais aucun n’a la flottabilité et la facilité d’utilisation comme billettes de styromousse. Un pied carré de styromousse est suffisant pour maintenir £ 55 à flot. Styrofoam est composé de milliers de chambres à air qui agissent ensemble pour créer un système de flottaison sans précédent. Les quais flottant sur des barils de 55 gallons peuvent non seulement développer des fuites, mais sont instables et peuvent basculer excessivement avec le vent et les vagues. La mousse de polystyrène ne fuira jamais et est complètement exempte des bruits de martèlement produits par les tambours creux.

Étape 1

Construisez le cadre de votre quai selon votre plan en utilisant du bois traité sous pression. Pour les besoins de cet article, nous allons construire un quai carré de huit pieds, mais vous pouvez adapter les instructions à la taille de votre choix.

Étape 2

Retournez votre quai de sorte que le côté inférieur soit dirigé vers le haut.

Étape 3

Mesurez la distance intérieure d'un côté à l'autre du quai et coupez vos billettes de polystyrène à cette longueur avec votre scie à main. Le dessous doit faire dix pouces de profondeur pour contenir la billette de polystyrène.

Étape 4

Coupez la mousse de polystyrène pour s’ajuster parfaitement au bas du cadre du dock. Un quai carré de huit pieds prendra quatre places.

Étape 5

Placez un morceau de bois traité sous pression dans le sens de la longueur sur la première billette.

Étape 6

Sécurisez la billette de styromousse en perçant des trous dans le styromousse 1x4 et le cadre. Boulonnez bien ensemble.

Étape 7

Répétez l’étape 6 avec les billettes de styromousse restantes jusqu’à ce que les quatre soient en place et replacez le cadre de quai en position verticale.

Étape 8

Installez le sol du quai en clouant des planches de 2x6 pouces perpendiculairement à la direction des billettes de styromousse.

Étape 9

Attachez les chaînes et les ancres au dessous du quai et placez les ancres sur le pont du quai. Poussez le quai dans l'eau et faites couler les ancres lorsque le quai est à l'emplacement souhaité.

Pin
Send
Share
Send