Comment creuser les tunnels de terre

Pin
Send
Share
Send

Certaines personnes creusent des tunnels pour raccourcir les routes commerciales ou rendre les routes plus directes; certains creusent des tunnels d'évacuation; et certains creusent juste pour le défi d'ingénierie. Vous pouvez creuser votre propre tunnel dans le sol de votre propriété. Rappelez-vous les dangers si vous creusez et ne creusez jamais seul. Les outils à main suffisent pour les petits projets de tunnel; la seule constante est d'étayage. Garder le plafond contreventé aide votre tunnel à être plus stable.

Un tunnel de toute taille nécessite un étayage approprié.

Étape 1

Don équipement de sécurité. Creusez le tunnel avec une pelle et utilisez des seaux en plastique pour extraire la terre. Prenez votre temps et donnez aux dimensions du tunnel assez grandes pour que votre corps puisse y passer sans toucher les côtés de l'excavation.

Étape 2

Desserrez toute la saleté et les roches compactées avec une barre de creusement. Ne creusez pas la pointe de la barre de creusement dans la partie supérieure du tunnel; cela peut provoquer l'effondrement du sommet du tunnel.

Étape 3

Couper le bois avec une scie circulaire. Faire un morceau de bois assez long pour s'adapter à la partie supérieure du tunnel. Couper deux morceaux de bois assez haut pour être utilisés comme des accolades de chaque côté du bois supérieur.

Étape 4

Placez une planche en haut du tunnel. Placez un panneau de chaque côté du tunnel pour maintenir le panneau supérieur en place.

Étape 5

Fixez les montants au tableau supérieur avec des clous galvanisés 16d. Placez un nouveau support en bois tous les six pieds sur toute la longueur du tunnel.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La réalisation des tunnels (Mai 2024).