Listerine comme insectifuge

Pin
Send
Share
Send

Il est difficile de passer du temps à l'extérieur lorsque les mouches vous harcèlent sans relâche. Si vous êtes à court de produit repoussant et que vous n'avez pas le temps de vous rendre au magasin, envisagez d'utiliser des produits trouvés chez vous comme produits repoussant. Vous avez peut-être entendu dire que Listerine est un insectifuge efficace, mais cette méthode peu efficace d’insectifuge n’est pas aussi pratique que vous l’avez peut-être entendu.

Listerine n'est pas un moyen de dissuasion efficace contre les mouches.

La description

Listerine est une marque de rince-bouche. En plus de garder votre bouche propre avec une haleine fraîche, Listerine est connue pour de nombreuses autres utilisations, y compris pour repousser les mouches et les insectes.

Réclamations

On pense que la Listerine est un insectifuge efficace contre les mouches et les insectes. Selon Snopes.com, un site Web qui décrypte les légendes urbaines, les chaînes de messages insistent sur le fait que Listerine est un anti-moustique si efficace qu'elle non seulement dissuade les insectes nuisibles, mais qu'elle les tue également. Cette croyance est basée sur le fait que Listerine est faite avec des ingrédients utilisés dans les insectifuges, tels que l'huile d'eucalyptus. À haute concentration, l'huile d'eucalyptus est un répulsif extrêmement efficace. Sur la base des messages en chaîne, il vous suffit de verser Listerine dans un vaporisateur et de vaporiser autour de vous pour repousser les insectes.

Efficacité

La Listerine n'est pas un répulsif efficace contre les mouches et les autres insectes, car elle contient moins d'un pour cent d'huile d'eucalyptus, alors que les répulsifs pour insectes contiennent jusqu'à 75 pour cent de l'ingrédient, selon le New York Times. Bien que Listerine puisse vaporiser en toute sécurité autour des enfants et des animaux domestiques, il n’est efficace contre les mouches que si vous vaporisez directement le liquide dessus. Sherman Farms, une ferme de chevaux au quart au Canada, affirme que le mélange de Listerine, de vinaigre de cidre de pomme et de citronnelle est un moyen efficace de dissuader les mouches des chevaux, mais que la citronnelle décourage probablement les mouches et non la Listerine.

Considérations

La Listerine n'est pas aussi puissante que les autres insectifuges anti-mouches, tels que ceux contenant des concentrations plus élevées d'huile d'eucalyptus, de picaridine, de citronnelle ou de DEET. Cela peut dissuader les mouches pendant un petit moment, surtout si vous appliquez le liquide généreusement sur votre peau ou vos vêtements, mais il est plus sûr et plus efficace d’utiliser d’autres insectifuges.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer les oreilles de votre chien ? (Mai 2024).