Comment tuer les cafards avec des peluches

Pin
Send
Share
Send

Hedgeapples, le fruit de la plante orange Osage, est un répulsif naturel contre les blattes. Bien que l'huile contenue dans le fruit ne soit pas assez solide pour tuer les insectes ou les éloigner d'une très grande surface, le fruit constitue un moyen naturel de garder les petites zones exemptes de cafards et peut aider à empêcher les cafards d'entrer dans votre maison. Si vous avez une haie orange Osage dans votre jardin, ce remède d’antan vaut la peine d’être essayé.

Les pommes de haie peuvent aider à garder les cafards hors de votre maison.

Étape 1

Couper les gerbes en deux. Cela expose leur huile et leur parfum, qui repoussent les cafards.

Étape 2

Placez les moitiés de hedgeapple aux endroits où se rassemblent les blattes, telles que les armoires et les armoires. Les cafards aiment les hauts lieux, alors placez les moitiés de hedgeapple sur le dessus de votre réfrigérateur et dans les placards hauts. Les placer dans des endroits sombres et humides, comme sous votre évier de cuisine ou de salle de bain, est une autre bonne idée.

Étape 3

Placez les moitiés de hedgeapple là où vous avez vu des cafards entrer chez vous: près des fissures dans les murs, autour des portes et des fenêtres et sous la maison sont de bons endroits pour commencer.

Étape 4

Gardez une trace de l'endroit où vous avez placé les moitiés de hedgeapple, et remplacez-les par des neuves lorsque le fruit est sec ou s'il commence à moisir. Prévoyez de changer les moitiés de hedgeapple pour des fraîches au moins une fois par semaine.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Verse du Bicarbonate de Soude Sur Ton Lit, et Regarde ce Quil se Passe (Mai 2024).