Congélateur Vs. Réfrigérateur

Pin
Send
Share
Send

Bien que les réfrigérateurs et les congélateurs actuels fassent généralement partie d'un seul appareil, ils maintiennent des différences fonctionnelles distinctes. Chaque appareil a ses propres objectifs, exigences et problèmes, et être conscient de ces différences peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre réfrigérateur et de votre congélateur.

Les réfrigérateurs et les congélateurs ont des coûts et des exigences différentes.

Utilisation pratique

Les réfrigérateurs sont les plus appropriés pour les denrées périssables telles que les viandes, les produits laitiers et les aliments cuits. Le ministère de l’Agriculture des États-Unis recommande de jeter les viandes crues deux jours au réfrigérateur et de les jeter dans un délai de quatre jours. Si vous ne prévoyez pas utiliser de la nourriture dans les deux jours, vous pouvez la congeler d'un mois à un an, en fonction de ce que c'est.

Certains aliments, tels que les légumes-racines, les tomates et les poivrons, se détériorent dans le réfrigérateur et le congélateur. Rangez-les plutôt dans votre garde-manger ou sur le comptoir.

Paramètres de température

Selon les directives de l'USDA, votre réfrigérateur protège les aliments contre les micro-organismes nuisibles à 40 ° F. Si les aliments deviennent plus chauds que 40 ° C, vous devez les utiliser dans les deux heures qui suivent pour éviter la prolifération des micro-organismes. Réglez le thermostat dans votre congélateur à 0 degrés F.

Problèmes communs

Les réfrigérateurs gardent parfois les aliments trop froids pour qu'ils gèlent. Cela est peut-être dû au fait que le thermomètre est réglé trop bas ou que les bobines du condenseur situées à l'extérieur de l'appareil sont poussiéreuses. Il peut également s'agir d'un problème nécessitant une réparation par un professionnel. L'expert en habitation Don Vandervort de HomeTips.com recommande de nettoyer les serpentins de votre réfrigérateur au moins une fois par an pour éviter les problèmes.

Les congélateurs peuvent ne pas devenir suffisamment froids, ce qui peut entraîner des aliments gâtés. Ils peuvent aussi devenir trop froid. Contactez un mécanicien si vous rencontrez des problèmes avec votre congélateur même après avoir réglé le thermostat sur 0 degré et dépoussiéré les serpentins du condenseur.

Consommation d'énergie

Les combinaisons réfrigérateur-congélateur et les congélateurs autonomes nécessitent généralement entre 300 et 400 watts d'énergie pour fonctionner. Une combinaison réfrigérateur-congélateur côte à côte utilise presque le double de cette quantité. Votre facture d'électricité reflète probablement ce fait, car faire fonctionner un réfrigérateur côte à côte peut coûter trois fois plus par mois que tout autre type de réfrigérateur ou de congélateur.

Pin
Send
Share
Send