Comment enlever le jaunissement de la garniture de bateau en vinyle blanc

Pin
Send
Share
Send

Le vinyle utilisé pour les revêtements et les meubles de bateaux est conçu pour être durable et résister aux éléments. Avec le temps, cependant, des taches et des décolorations peuvent se produire. Le soleil, les feuilles mouillées, le pollen, la lotion de bronzage et bien d’autres choses peuvent tous produire des taches jaunes sur le vinyle de votre bateau. Malheureusement, les agents de blanchiment populaires tels que l'eau de Javel et le bicarbonate de soude ne peuvent pas être utilisés car ils dessècheraient et endommageraient le vinyle. Suivez ces étapes de base pour éliminer tout jaunissement se produisant sur le vinyle de votre bateau.

Étape 1

Mélanger l'ammoniac et l'eau dans un flacon pulvérisateur. Utilisez 4 cuillères à soupe d'ammoniac par tasse d'eau. Vaporisez la garniture uniformément et frottez-la avec une brosse en vinyle et en cuir. Une brosse à dents peut être utilisée pour pénétrer dans les crevasses. Rincer l'ammoniac avec de l'eau propre et séchez le mobilier avec des serviettes propres.

Étape 2

Nettoyez le vinyle avec un nettoyant / décapant pour vinyle de qualité tel qu’Island Girl, Sauce vinylique, Z-Care, Gel Coat, Renovo, Diamondite ou Leather Magic. Vaporisez ou appliquez le nettoyant généreusement et frottez avec la brosse en vinyle et en cuir. Utilisez une brosse à dents pour les crevasses. Rincez soigneusement et séchez.

Étape 3

Terminez le nettoyage et éliminez tous les résidus du nettoyant ammoniac et vinyle en lavant le vinyle avec de l’eau chaude savonneuse. Utilisez un détergent à vaisselle doux. Rincez soigneusement et séchez.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 3 méthodes pour rénover les plastiques gratuitement ! (Mai 2024).