Comment nettoyer une glacière orange Igloo

Pin
Send
Share
Send

Les glacières Igloo d’Orange sont depuis longtemps utilisées pour les jeux sportifs, ainsi que par les ouvriers du bâtiment et autres professions similaires lorsque vous recherchez une glacière haute visibilité. Étant donné que les refroidisseurs sont conçus pour isoler, ils sont étroitement scellés et peuvent donc retenir l'humidité et les odeurs, ainsi que favoriser la formation de moisissure si l'appareil n'est pas entretenu correctement. Lors du nettoyage, utilisez des agents de nettoyage doux et non toxiques qui éliminent les accumulations du refroidisseur Igloo sans nécessiter de produits chimiques nocifs.

Nettoyez le refroidisseur Igloo orange avec de l’eau savonneuse.

Étape 1

Videz le refroidisseur et rincez-le à l'eau tiède.

Étape 2

Appliquez une fine couche de savon à vaisselle sur un chiffon de nettoyage humide et frottez l'intérieur de la glacière Igloo. Faites passer l’eau savonneuse par le bec lorsque cela s’applique pour nettoyer également cette zone.

Étape 3

Saupoudrer une couche épaisse de bicarbonate de soude sur un chiffon propre et frotter les zones tachées. Continuez jusqu'à ce que tous les résidus de taches soient enlevés.

Étape 4

Rincez soigneusement le refroidisseur et vidangez l’eau par le bec.

Étape 5

Laissez l'air du refroidisseur sécher complètement avant de remettre le couvercle sur le refroidisseur et avant de le ranger. Le piégeage de l'humidité à l'intérieur peut entraîner la croissance de moisissure.

Pin
Send
Share
Send