Comment mélanger l'insecticide Pounce

Pin
Send
Share
Send

L'insecticide Pounce n'est pas votre tueur moyen des insectes domestiques ou de jardin. Il est à base de perméthrine et est généralement utilisé dans les grandes exploitations. Il peut être dispersé par des pulvérisateurs ou des avions d'épandage. Toutefois, il peut également être utilisé dans les maisons et les jardins s'il est mélangé correctement et si l'applicateur prend des précautions particulières pour porter des vêtements de protection. Les instructions pour Pounce conseillent généralement de le mélanger avec suffisamment d’eau pour permettre une bonne couverture, ce qui est au mieux vague. Si vous utilisez Pounce à la maison, suivez des instructions de mélange plus spécifiques.

crédit: senkaya / iStock / Getty ImagesPounce ne doit pas être inhalé.

Étape 1

Mettez des vêtements de protection imperméables ainsi que des bottes en caoutchouc ou résistant à l'eau, des gants longs en caoutchouc, des lunettes de protection et un masque anti-éclaboussures. Ces articles de protection sont nécessaires car il est dangereux d'entrer en contact avec l'insecticide Pounce.

Étape 2

Mélangez 10 millilitres d'insecticide Pounce avec 5 litres d'eau - ou environ 2 cuillerées à thé de Pounce avec 5 1/4 de litre d'eau - dans un seau en plastique d'une contenance minimale de 5 gallons. Le montant obtenu traite 100 mètres carrés, soit un peu plus de 1 000 pieds carrés.

Étape 3

Mélangez le mélange Pounce-eau avec une main gantée ou un bâtonnet de peinture en bois jetable jusqu'à ce que tout le Pounce se dissolve dans l'eau.

Étape 4

Placez un entonnoir dans l'ouverture du réservoir d'un pulvérisateur à pompe chimique portable et versez lentement l'insecticide Pounce dans le pulvérisateur au moyen de l'entonnoir.

Pin
Send
Share
Send