Comment empêcher les coussins de canapé de glisser

Pin
Send
Share
Send

La tapisserie d'ameublement de coussin de Couch n'est souvent pas assez rugueuse pour empêcher les coussins de glisser. Cela signifie que, maintes et maintes fois, vous devrez repousser les coussins pour pouvoir vous asseoir confortablement et éviter que votre canapé ne soit négligé. Une solution très simple à ce problème existe, et cela ne coûtera pas beaucoup d'argent.

De nombreux coussins de canapé glissent facilement, mais il existe une solution simple.

Étape 1

Allez dans n'importe quel endroit qui vend de la moquette ou des tapis et cherchez des tapis antidérapants vendus pour empêcher les tapis de glisser sur des surfaces lisses. Si vous ne trouvez pas d’endroit local qui vend ces produits, vous pouvez les commander en ligne. Choisissez-en un près de la longueur de votre canapé.

Étape 2

Retirez les coussins du canapé, si possible. Mesurez la longueur du canapé (à l’intérieur du coin salon) et comparez-la à la longueur du tapis antidérapant.

Étape 3

Coupez tout excès de longueur (ou de largeur) du tapis antidérapant. Passez l'aspirateur sur la zone située sous les coussins de votre canapé pour enlever la poussière et les miettes. Ainsi, le tapis antidérapant peut avoir une prise plus ferme.

Étape 4

Placez le tapis antidérapant fermement sur le canapé, en appuyant dessus et en lissant les bosses ou les bosses.

Étape 5

Placez les coussins sur le dessus du tapis, correctement placés sur votre canapé. Vos coussins devraient maintenant coller plus fermement et ne pas glisser.

Pin
Send
Share
Send