Comment attacher des boîtes à fleurs sans trous de forage

Pin
Send
Share
Send

Les bacs à fleurs, également appelés bacs à fenêtre, sont un moyen d’amener le jardin à l’intérieur de votre maison. Cependant, les bacs à fleurs nécessitent souvent de percer les poteaux de votre maison. Ce n'est pas une option si vous avez un revêtement de vinyle qui est facilement fissuré et difficile à réparer, et ce n'est certainement pas une option si vous louez votre maison. La solution consiste à rechercher le gadget qui vous convient.

Les fenêtres présentent des fleurs à l'extérieur d'une fenêtre.

Étape 1

Achetez un porte-fenêtre pour votre boîte. La plupart des boîtiers de fenêtre sont conçus pour être montés sur une fenêtre à l'aide de vis. Vous devrez donc faire le tour d'un boîtier de fenêtre spécial livré avec des cintres. Pour monter la fenêtre, placez le haut du crochet de suspension sur le rebord de la fenêtre, en laissant la grande partie inférieure du crochet vers le bas. Placez la boîte à fleurs sur le crochet.

Étape 2

Achetez des crochets de revêtement de vinyle si vous avez un revêtement de vinyle. Les crochets se glissent dans les fissures du revêtement et ne nécessitent pas de perçage. Pour utiliser les crochets, glissez les extrémités supérieures du hangar dans les fentes du revêtement. Les crochets peuvent être achetés dans la plupart des grands magasins de rénovation et peuvent contenir environ 12 livres par crochet. Vous devrez vérifier à la fois la limite de poids sur l'emballage et le poids de votre bac à fleurs (rempli).

Étape 3

Pensez à installer des boîtes sur des balustrades de balcon ou d'escalier au lieu d'une fenêtre. Achetez des supports de fenêtre auprès d'une quincaillerie qui se fixent à votre garde-corps de façon sécuritaire.

Pin
Send
Share
Send