Comment se débarrasser des fourmis chez les campeurs

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis et les grands espaces vont de pair, mais cela ne veut pas dire que vous voulez que les minuscules nuisibles pénètrent dans votre campeur. Les fourmis ont une fonction importante en nettoyant les miettes de nourriture, en décomposant les feuilles et en mangeant des produits laissés pourris sur la vigne ou le buisson. Bien que la plupart des fourmis se nourrissent de ces ressources alimentaires naturelles, lorsque vous laissez des boissons renversées ou des miettes tombées dans votre campeur, elles constituent un repas facile et attrayant pour les fourmis. Une fois que les fourmis ont déterminé que votre campeur leur fournissait de la nourriture, elles reviendront encore et encore jusqu'à ce que vous preniez des mesures pour vous en débarrasser définitivement.

Les fourmis dans le campeur sont des invités non invités.

Étape 1

Passez l'aspirateur ou balayez votre campeur pour enlever les miettes et les débris de l'intérieur. Ouvrez toutes les fonctions intégrées, telles que les lits rabattables, les tables et les chaises, pour y passer l’aspirateur ou le balayer.

Un campeur propre est moins susceptible d'attirer les fourmis.

Lavez les surfaces à l'intérieur de votre camping avec un nettoyant tout usage et une solution d'eau chaude dans un seau. Nettoyez les murs, les surfaces de la salle de bain et de la cuisine, ainsi que le sol pour enlever les renversements collants ou tout ce qui pourrait attirer les fourmis.

Étape 3

Saupoudrer la terre de diatomées sur le sol et sur d'autres surfaces où des personnes ou des animaux domestiques seront présents. La terre de diatomées est une poudre fine qui est sans danger pour les animaux domestiques et les humains, mais qui entaille l’exosquelette des fourmis, ce qui les déshydrate et les fait mourir en quelques jours. Appliquez plus de terre de diatomées à chaque fois que vous passez l'aspirateur.

Étape 4

Versez de l'acide borique en poudre dans un pistolet à calfeutrer jetable pour le remplir aux deux tiers. Utilisez le pistolet à calfeutrer pour injecter l'acide borique dans les espaces autour de la tuyauterie, dans les placards ou le long des plinthes, où les fourmis pourraient entrer et sortir. Appliquez la poudre d'acide borique lorsque ces zones sont hors de portée des enfants en bas âge et des animaux domestiques.

Étape 5

Localisez les fourmilières à l'extérieur de votre camping-car pour voir d'où viennent les fourmis. Versez 1 tasse de bicarbonate de soude sur les fourmis. Attendez 30 minutes, puis suivez le bicarbonate de soude avec 1 tasse de vinaigre blanc. Le mélange moussera puis s’installera dans le nid de fourmis où les fourmis le mangeront et mourront.

Pin
Send
Share
Send