Comment enlever la cire d'une bande de mousseline

Pin
Send
Share
Send

Les esthéticiennes de salon et les épilateurs de salle de bain à la maison utilisent de la cire tiède ou froide appliquée sur le corps et tirée sur des bandes de mousseline qui entraînent les poils indésirables. Parce que l'épilation tire les cheveux de la racine, les résultats durent jusqu'à quelques semaines. Certains produits d’épilation à base de sucre contiennent des ingrédients solubles dans l’eau qui éliminent les bandes de mousseline avec du savon simple et de l’eau chaude, mais la cire à épiler contient des huiles, de la résine et des colorants qui peuvent s'avérer plus difficiles à éliminer lorsque vous souhaitez réutiliser vos bandes. .

crédit: BananaStock / BananaStock / Getty Images

Étape 1

Grattez l'excès de cire avec le tranchant émoussé d'un couteau à beurre.

Étape 2

Appliquez un prétraitement à la lessive intensive sur la bande et laissez-la reposer conformément aux instructions du fabricant. Rincer les bandes de mousseline à l'eau chaude.

Étape 3

Laver les bandes de mousseline dans de l'eau chaude avec un détergent puissant. Inspectez les bandes de mousseline lorsqu'elles sortent du linge pour voir s'il reste des traces de la tache. Si la cire ou des traces persistent, répétez le processus. Si vous ne voyez que la couleur du colorant de la cire, nettoyez à nouveau les bandes avec de l’agent de blanchiment chloré avec le détergent à lessive. Ne séchez pas les bandes jusqu'à ce que la tache soit complètement partie, car la chaleur du séchoir peut régler la tache.

Pin
Send
Share
Send