Comment se débarrasser des coléoptères à dix lignes

Pin
Send
Share
Send

Le dendroctone du Pacifique à dix lignes, également appelé bogue du mois de juin, fait partie des scarabées de la famille des bogues du mois de juin. Il sort principalement pendant les mois de mai et juin. Les coléoptères sont nommés pour les lignes blanches sur le dos. Bien que les coléoptères à dix branches ne piquent pas et n'aient pas de poison, ils sont une nuisance pour tous ceux qui ont un jardin parce qu'ils mangent les racines des plantes. Se débarrasser des coléoptères permettra à un jardin de se remettre des dégâts.

Étape 1

Mettez les nématodes dans la cour vers juillet et août, quand les larves de coléoptères sont encore dans les œufs. Les nématodes sont un parasite qui infecte les œufs des dendroctones du juin et les tue lentement avant qu'ils atteignent l'âge adulte.

Étape 2

Jusqu'à la terre. Cela aidera à exposer les larves et les dendroctones du Pacifique à dix lignes si bien que les prédateurs naturels, tels que les crapauds et les oiseaux, en mangent.

Étape 3

Faites un piège pour le coléoptère de juin. Les dendroctones à dix lignes sont attirés par les lumières blanches. Fabriquez un piège avec un pot et une lumière blanche pour amener les adultes. Placez un feu blanc au-dessus du pot pour que le scarabée vole vers la lumière et tombe dans le pot. Placez de l'huile végétale au fond du pot. Lorsque le coléoptère tombe dans le pot, l'huile y pénètre et les empêche de s'envoler.

Pin
Send
Share
Send