Comment stocker des lits supplémentaires

Pin
Send
Share
Send

Êtes-vous le genre de personne qui aime avoir une tonne de compagnie - mais il semble qu'il n'y ait jamais assez de place pour tous les dormir? Il y a beaucoup de façons de cacher des endroits et de créer des endroits où dormir, adultes et enfants. Poursuivez votre lecture pour trouver des solutions vraiment judicieuses au dilemme endormi.

Chambre que tu ne savais pas que tu avais!

Étape 1

Il y a un endroit merveilleusement pratique pour stocker des matelas supplémentaires auxquels vous n'avez peut-être jamais pensé. Que diriez-vous sous les lits dans toute la maison? Eh bien, je sais, mais… vraiment, y avez-vous déjà pensé? Ils s’adaptent généralement très bien en dessous. Habituellement, vous devrez placer un jumeau sous un lit complet, une reine ou un roi, afin qu'il y ait de la place pour le dormir, mais si vous pouvez installer un lit plus grand, foncez.

Étape 2

D'abord, posez une couverture un peu plus grosse que le matelas et posez le matelas dessus. Cela l'aidera à mieux glisser. Si vous avez assez de draps, préparez le lit et couvrez-le ensuite avec un drap en plastique, un vieux drap en tissu ou tout autre matériau en votre possession pour qu'il reste propre. Maintenant, glissez-le sous le lit. Vous devrez peut-être vous procurer des matelas qui ne sont pas vraiment épais - mais ceux-ci ne sont conçus que pour permettre aux personnes de dormir un jour ou deux, n'est-ce pas?

Étape 3

Les matelas gonflables sont très bien aussi. Ils viennent alors ils doivent juste être branché pour gonfler - très pratique. Ceux-ci peuvent se replier assez petit pour s’adapter à des placards ou à des greniers, mais s’il n’ya pas de pièce supplémentaire, pensez à l’extérieur. Pliez le matelas long et à plat et placez-le dans un sac à ordures pour qu'il glisse sous la jupe de nombreux canapés. Pliez-le différemment et placez-le sous une grande chaise. Si vous avez des lits sans véritables matelas, vous pouvez en placer plusieurs sous un lit ordinaire. Couvrez-les simplement pour les garder propres.

Étape 4

Enlevez les coussins de votre mobilier de jardin et couvrez-les de draps et de couvertures jumelés pour former un petit lit de fortune. Un enfant ou un très petit adulte construit pourrait s’adapter parfaitement à un épais coussin de chaise longue. Les coussins de chaise courts conviendront également aux petits enfants.

Étape 5

Vous pouvez toujours créer des palettes n'importe où sur le sol pour les enfants. Ils peuvent également se coucher sur des fauteuils inclinables et des chaises avec des poufs. Les petits bébés peuvent même dormir dans des tiroirs profonds ou des paniers à linge (les mamans le font depuis des années).

Étape 6

Si l'espace est un réel problème, vous avez besoin de l'un de ces systèmes de sac utilisant un aspirateur pour aspirer tout l'air. Ce sont merveilleux et vous pouvez aplatir des oreillers et des couvertures supplémentaires pour stocker beaucoup plus facilement.

Étape 7

Vous pouvez adapter beaucoup plus de personnes que vous ne le pensiez en utilisant toutes ces idées. Ce n'est peut-être pas la solution la plus confortable, mais vous ne vouliez vraiment pas qu'ils emménagent pour de bon, n'est-ce pas?

Pin
Send
Share
Send