Comment réparer un bec de refroidisseur d'eau

Pin
Send
Share
Send

Un refroidisseur d'eau est l'un des appareils les plus importants dans un bureau ou à la maison. Non seulement il stocke de l'eau de boisson, mais il fournit également de l'eau pouvant être utilisée pour la cuisine ou le café. Un refroidisseur d'eau avec un bec cassé peut être un terrible mal de tête. Un bec cassé laissera un refroidisseur d'eau inutilisable et peut-être une fuite, ce qui entraînera beaucoup d'inconvénients pour le propriétaire. Heureusement, un bec cassé peut être remplacé rapidement et facilement.

Vous pouvez réparer un bec de refroidisseur d'eau.

Étape 1

Retirez la bouteille d'eau de la glacière si elle n'est pas vide. Retirez l'ensemble de bec cassé ou fissuré du refroidisseur d'eau en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache et puisse être enlevé.

Étape 2

Vissez le nouveau bec du refroidisseur d'eau dans le refroidisseur d'eau, en le tournant doucement dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit serré. Ne forcez pas le bec de tourner trop serré ou vous risqueriez de le fissurer. Vous pouvez vous procurer un nouveau bec en en commandant un auprès de la société où vous avez acheté le refroidisseur ou dans un magasin proposant des refroidisseurs d’eau.

Étape 3

Assurez-vous que la languette permettant de tourner le bec est bien fixée en la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle devienne serrée. Un bec desserré ou une languette de bec peuvent provoquer des gouttes.

Pin
Send
Share
Send