Comment empêcher votre machine à laver de geler dans votre garage

Pin
Send
Share
Send

Un garage non chauffé n’est pas l’emplacement idéal pour une machine à laver, mais il offre parfois le seul espace disponible. Dans les régions où les températures hivernales sont sous le point de gel, la laveuse peut être endommagée lorsque les flexibles ou les vannes gèlent et éclatent. Faites attention aux prévisions météorologiques d'hiver et prenez des précautions pour protéger le lave-linge lorsque des températures glaciales sont prévues. Cela évitera des factures de réparation coûteuses ou les dépenses d'une nouvelle machine à laver.

Les machines à laver dans le garage risquent de geler en hiver.

Étape 1

Gardez les portes de garage et les fenêtres bien fermées.

Étape 2

Mettez en place des coupe-froid autour des portes de garage et des fenêtres.

Étape 3

Placez un isolant en mousse à clipser sur les tuyaux exposés menant à la machine à laver.

Étape 4

Réglez la température de l'eau pour réchauffer et laissez verser 3 à 4 pouces d'eau dans la baignoire. Réglez le cycle sur spin après le remplissage de la baignoire. Répétez ce processus toutes les trois ou quatre heures par temps extrêmement froid.

Étape 5

Placez un radiateur de chauffage rempli d'huile près de la machine à laver. Réglez le thermostat sur sa température la plus basse afin de maintenir la zone autour de la laveuse suffisamment chaude pour empêcher le gel.

Pin
Send
Share
Send