Comment puis-je résoudre les problèmes de Mr. Heater Big Maxx?

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez besoin d'un appareil de chauffage pour votre lieu de travail, votre chantier ou vos loisirs, M. Heater fabrique une gamme complète d'appareils de chauffage portables au kérosène, au propane et au gaz naturel. Ce sont des appareils de chauffage légers et faciles à transporter qui peuvent être utilisés presque n'importe où. Enerco Group, Inc. fabrique et vend M. Heater et tous les accessoires dont vous aurez besoin. Le Mr. Heater Big Maxx est l’un des modèles les plus populaires. Si le chauffe-eau a besoin d'être réparé, il se tient prêt à vous aider si vos efforts de dépannage ne fonctionnent pas.

Bien que M. Heater Big Maxx ne rende pas votre région aussi chaude qu'un sauna, il fera parfaitement l'affaire.

Étape 1

Assurez-vous que le radiateur dispose de suffisamment de gaz. Assurez-vous que le cylindre est bien fixé et vissé directement sur le réceptacle de l'appareil de chauffage et qu'une pression suffisante est présente. Lisez attentivement les instructions d’utilisation et assurez-vous que l’installation, si elle est terminée, a été effectuée conformément au processus de M. Heater.

Des cycles rapides et continus indiquent des problèmes d’électronique.

Effectuez ces vérifications si le ventilateur d’extraction s’allume brièvement, puis s’éteint. Vérifiez tous les brûleurs et vérifiez qu'ils sont allumés. Remplacez le capteur de limite de brûleur, si tous les brûleurs sont allumés, car le capteur ne détecte pas la flamme.

Étape 3

Vérifiez ensuite que les gaz d'échappement ne sont pas trop sollicités par les brûleurs et les capteurs. Consultez les instructions d’installation pour connaître la longueur adéquate de la ventilation. Recherchez ensuite tout blocage éventuel après avoir vérifié la longueur correcte dans les instructions d'installation.

Mr Heater Big Maxx vagues de chaleur.

Testez le pressostat d’air de combustion si le problème n’est pas lié aux gaz d’échappement. Rejoignez le fil rouge et le fil marron de l'interrupteur. Voir si le chauffage fonctionne; et si c'est le cas, remplacez le commutateur.

Étape 5

Vérifiez à nouveau l’approvisionnement en gaz si tout le reste s’effectue correctement. Assurez-vous que l'alimentation en gaz n'est pas coupée et que le chauffage est disponible.

L'alimentation doit toujours être la première chose vérifiée.

Utilisez cette vérification si le voyant DEL n’est pas allumé, ce qui indique qu’il existe probablement une mauvaise connexion du thermostat à la carte. Vérifiez que l’alimentation est branchée d’abord, en vous assurant que le chauffage est alimenté en 110V. Si le problème n’est pas évident, raccordez un thermostat de 24 volts aux bornes R et W. Vérifiez les bornes C et R pour 24 volts. Remplacez le transformateur, si vous ne mesurez pas 24 volts aux bornes C et R. Si les bornes et l'alimentation sont en bon état, remplacez le circuit imprimé.

Étape 7

Vérifiez et remplacez le ventilateur et les moteurs d’échappement s’ils fonctionnent mais qu’ils ne chauffent pas. Cela signifie généralement que chaque capteur de limite est activé. Remplacez la carte de circuit imprimé si les moteurs du ventilateur et de l'échappement fonctionnent correctement.

Pin
Send
Share
Send