Comment réparer pourquoi le thermostat Honeywell ne maintient pas le réglage de chaleur

Pin
Send
Share
Send

Un thermostat Honeywell est un choix populaire pour vous aider à maintenir une température domestique confortable. Lorsque votre maison tombe en dessous ou dépasse une certaine température définie, le chauffage ou la climatisation se met à chauffer ou à refroidir votre maison. Mais si votre thermostat Honeywell ne maintient pas son réglage de chaleur, il ne chauffera pas correctement votre maison. Il est essentiel de résoudre le problème pour savoir pourquoi votre thermostat Honeywell ne fonctionne pas.

crédit: Tetra Images / Tetra images / GettyImagesComment résoudre ce problème Pourquoi le thermostat Honeywell ne maintient pas le réglage de la chaleur

Comment savoir si votre thermostat ne tient pas la température?

Le signifiant principal indiquant que votre thermostat Honeywell indique une température incorrecte est que votre maison est plus froide que vous ne l'avez définie. Vous remarquerez peut-être également que votre thermostat Honeywell a un écran clignotant lorsque le chauffage est en marche ou qu'il semble allumer et éteindre plus qu'il ne le devrait.

Qu'est-ce qui peut faire en sorte qu'un thermostat ne maintienne pas un réglage de chaleur?

En règle générale, un thermostat Honeywell fonctionne mal, ce qui explique son incapacité à maintenir la température. Si votre écran est vide et ne répond pas, ou clignote, cela peut signifier que les piles de votre thermostat sont en train de mourir. Essayez de les remplacer pour voir si cela aide.

Cela pourrait également être la cause d'un fil mal attaché ou mal attaché. En utilisant votre thermostat manuel (et en vous assurant que l'alimentation est coupée), vous pouvez vérifier les connexions des bornes et des fils de votre thermostat.

Si votre thermostat n'est pas totalement de niveau, l'interrupteur au mercure à l'intérieur peut entraîner une lecture erronée de la température. Si tel est le cas, vous remarquerez peut-être que votre chauffage ou votre climatisation s’allume et s’éteint plus souvent qu’ils ne le devraient.

La saleté ou les débris dans le thermostat peuvent également causer des problèmes. Si votre thermostat Honeywell ne fonctionne pas correctement, il vaut la peine de vérifier derrière le couvercle et de le nettoyer pour voir si cela aide.

Si votre thermostat a l’air parfait, le problème vient probablement du capteur. Si votre capteur est cassé, votre thermostat Honeywell pourrait indiquer une température erronée dans la pièce.

Dépannage du thermostat Honeywell

La première étape pour fixer le réglage de chaleur de votre thermostat consiste à appuyer sur la flèche «Haut» et sur le bouton indiquant «Basculer en mode de maintien permanent». Ceci changera manuellement le réglage de votre thermostat à une température plus élevée que celle à l'extérieur.

Vérifiez que le thermostat est réglé pour chauffer et voyez si le bouton "Heat On" clignote. Cela indique qu'une minuterie de sécurité a été déclenchée pour protéger le compresseur de votre thermostat. Une fois que cela cesse de clignoter, votre thermostat devrait pouvoir conserver son réglage de chaleur.

Si vous avez vérifié les piles, les fils, le niveau et les débris, ainsi que les boutons "Maintien permanent" et "Chauffage en marche", le problème provient probablement de votre capteur de thermostat. Bien que les capteurs puissent être remplacés, il est souvent plus rentable de remplacer simplement votre thermostat.

Pin
Send
Share
Send