Comment changer de gaz et d'électricité à votre nom

Pin
Send
Share
Send

Il peut arriver que vous deviez utiliser une facture de gaz ou d’électricité sous votre nom, notamment lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, prenez le bail d’un appartement ou changez de nom. Le processus exact pour mettre la facture à votre nom varie en fonction du service public, mais suit plusieurs étapes de base.

Étape 1: Trouver le bon utilitaire

Si vous devez simplement changer votre dénomination sociale, vous connaissez déjà le nom de votre entreprise de services publics. Mais si vous déménagez dans une nouvelle maison ou un nouvel appartement, vous pouvez demander aux anciens propriétaires, à votre agent immobilier, au propriétaire ou à un voisin de vous fournir ces informations.

Étape 2 Contacter la compagnie de services publics

De nombreuses entreprises de services publics vous autorisent désormais à modifier votre nom ou à changer de service via un formulaire en ligne sur son site Web. Par exemple, si vous êtes ou serez un client de Duke Energy, vous pouvez utiliser sa fonctionnalité en ligne Démarrer, Arrêter et Déplacer pour modifier la facture en votre nom. Vous pouvez également appeler le numéro du service clientèle de l'entreprise ou lui envoyer une lettre.

Étape 3 Fournir les informations nécessaires

Lorsque vous appelez ou utilisez le formulaire en ligne, soyez prêt à fournir les informations suivantes:

  • L'adresse vers laquelle vous changez de service ou votre adresse actuelle si vous changez simplement le nom du compte
  • Date à laquelle vous souhaitez que la facture soit remplacée par votre nom
  • Adresse postale, si différente de votre adresse physique
  • Date de naissance
  • Numéro de sécurité sociale
  • Noms du conjoint ou du colocataire que vous souhaitez inclure sur la facture, le cas échéant
  • Information d'emploi

Étape 4: Paiement des frais de service ou du dépôt de sécurité

Si vous êtes un nouveau client, vous devrez peut-être payer un dépôt de garantie. Pour couvrir les coûts administratifs, certaines entreprises facturent également des frais de service à tous les clients qui effectuent un changement.. Par exemple, à la date de publication, BGE facture 20 $ aux clients si un compteur est déjà installé sur la propriété et 40 $ si elle doit en installer un.

Pin
Send
Share
Send