Faites-le vous-même: Jungle Gym

Pin
Send
Share
Send

L'ajout d'une salle de sport jungle à votre jardin peut fournir d'innombrables heures de divertissement et d'activités à votre famille. La tâche peut sembler décourageante, mais elle est compensée par le sentiment de fierté de savoir que vous avez créé quelque chose pour vos enfants. Si votre enfant est assez vieux, construire votre propre gymnase dans la jungle peut devenir une expérience de lien.

Construire une salle de sport dans la jungle est un excellent moyen de garder vos enfants actifs en plein air.

Préparation

Étape 1

Choisissez un design de gym jungle. Il y a deux options pour les constructeurs à faire soi-même. Vous pouvez acheter un ensemble de jeu prédéfini fourni avec toutes les pièces ou créer un club de gymnastique jungle personnalisé, conçu à partir de vos propres conceptions et construit à partir de rien. Assurez-vous de tenir compte de la taille et de l'âge de vos enfants, ainsi que du nombre de jeunes qui utiliseront le gymnase de la jungle en même temps pour choisir un modèle.

Faites une liste des fournitures pour rendre le processus d’assemblage plus facile.

Achat de fournitures. Si vous optez pour un kit de gymnastique jungle préconçu, revérifiez-le pour vous assurer que toutes les pièces sont incluses et non endommagées avant de commencer l'assemblage. Si vous décidez de construire un gymnase personnalisé dans la jungle, achetez les pièces auprès de votre quincaillier local. Les fournitures principales sont le bois, les écrous, les boulons et autres pièces de quincaillerie, ainsi que des glissières, des balançoires et des tiges métalliques pour les barres de suspension. De nombreuses quincailleries vendent du bois préfini conçu pour des projets extérieurs, ainsi que des glissières, des balançoires et d'autres accessoires. Vous voudrez peut-être aussi acheter du sable ou des copeaux de bois pour vous étendre sous votre gymnase de jungle.

Étape 3

Disposez les pièces. Placez tous les outils et les petites pièces dans un endroit où les animaux domestiques ou les petits enfants ne peuvent pas les atteindre. Disposez les pièces les plus grandes par taille ou par type pour faciliter la recherche de chaque pièce.

Structure de montage

Étape 1

Assemblez la base et le cadre extérieur de la structure principale. Cela inclut généralement une ou deux plates-formes qui forment la base de toutes les sections ou de tous les accessoires. Assurez-vous que tous les écrous et boulons sont aussi sécurisés que possible. Il sera plus facile de construire la plate-forme en construisant le cadre sur le sol afin que vous ayez un accès plus facile à toutes les zones. Érigez le cadre une fois terminé.

Étape 2

Assemblez les sections structurelles restantes séparément de la structure principale, telles qu'un cadre en A et une traverse supérieure pour les balançoires, ou le cadre de vos barres de suspension ou de vos échelles. Il est utile de commencer par assembler ces pièces sur leurs côtés. Si vous ajoutez des barres de suspension, les poutres de support extérieures du cadre de votre barre de suspension doivent être espacées d'au moins 1 pied pour que les enfants puissent se balancer confortablement autour de chaque barre.

La sélection du foret ou de la lame de taille appropriée facilite tout projet de forage.

Percez des trous le long des poutres de support extérieures pour les barreaux, en espaçant chaque trou d'environ un pied. La meilleure méthode pour percer ces trous consiste à utiliser une lame de perceuse ou un foret conçu pour couper des trous plus grands. Consultez un employé de quincaillerie pour vous aider à trouver le bon morceau. Les trous doivent traverser votre poutre de support et être juste assez larges pour que les barreaux de métal puissent y glisser.

Étape 4

Ajoutez des barreaux et des supports pour barres de suspension pour les balançoires. La longueur des tiges de métal pour chaque barreau de barre de singe doit être d'un peu plus d'un pied afin de couvrir l'espace entre vos poutres de support. Les barreaux de votre singe doivent mesurer environ un pied et demi de long, espacés de 1 pied. Pour empêcher les tiges de glisser, placez un boulon dans chaque trou situé près du bord extérieur des poutres de support afin d'empêcher l'extrémité de la tige de glisser.

Étape 5

Fixez les sections structurelles extérieures au cadre principal de la salle de sport jungle. Vous aurez besoin d'aide pour ériger le cadre. Ajoutez toutes les parties restantes de la structure, telles qu'un plancher de plate-forme, des balustrades et des échelles ou des marches.

Accessoiriser

Les lames en plastique peuvent subir plus de dommages causés par les intempéries que les lames en métal.

Fixez les plus gros accessoires structurels, y compris les balançoires, la glissière et d’autres éléments tels qu’une échelle de corde ou un bac à sable.

Étape 2

Ajoutez n'importe quels accessoires plus petits, tels que des poignées, pour vous aider à monter sur des échelles. Peignez ou colorez les éléments en bois s'ils ne sont pas pré-traités. Peignez la structure quand c'est fait. Si vous peignez pendant le processus, des entailles ou des égratignures sont inévitables.

Étape 3

Si vous le souhaitez, vous pouvez répandre du sable ou des copeaux de bois sous le gymnase de la jungle. Effectuez une dernière vérification pour vous assurer que toutes les pièces sont bien fixées et que la peinture ou la teinture est sèche avant de laisser les enfants jouer.

Pin
Send
Share
Send