7 conseils de rénovation à moindre coût selon Matt Blashaw de HGTV

Pin
Send
Share
Send

crédit: Madeline Isabella

Les rénovations domiciliaires sont une tâche monumentale, souvent accompagnée d’étiquettes de prix monumentales. Cela dit, il existe certainement des moyens d’économiser sans sacrifier la qualité ou le style. Nous avons discuté avec Matt Blashaw, l'entrepreneur de l'émission HGTV Grade professionnel, pour connaître ses meilleurs conseils pour économiser lors d’une rénovation - et pour savoir où il vaut vraiment la peine de s’amuser. (Dans votre budget!)

crédit: Matt Blashaw

"Quand il s'agit d'améliorer la maison, il est parfois difficile de s'en tenir à un budget", nous a expliqué Blashaw. Donc, avant même de penser à balancer une masse dans votre cuisine, vous aurez envie de préparer un budget. Lorsque vous commencez à faire des calculs, gardez ces sept conseils à l'esprit sur les points de sauvegarde et les sources de dépenses.

1. Enregistrer: Peignez vos armoires existantes.

Les armoires personnalisées peuvent paraître jolies, mais est-il nécessaire de réorganiser votre cuisine ou votre salle de bain? Pas vraiment. Vous pouvez facilement améliorer ce que vous avez déjà avec une couche de peinture et du nouveau matériel - rien ne va défaire votre budget.

"J'aime peindre des armoires", dit Blashaw. "Si vous aimez les styles de porte, il suffit simplement de retirer les portes et de vous rendre à votre cabine de peinture locale. De nombreuses entreprises peuvent pulvériser les armoires à votre place, pour un rendu professionnel. Vous pouvez installer les portes vous-même et en ajouter de nouvelles. tire. "

2. Enregistrer: Ignorer les planchers de bois franc.

Nous savons, nous savons - les planchers de bois franc sont beaux et souvent très demandés. Mais une vraie conversation? Ils sont chers. À moins d’avoir le cœur sur le bois dur, vous pouvez trouver des solutions de rechange beaucoup mieux que le linoléum chez votre grand-mère.

«L’un des revêtements de sol les plus économiques que j’ai utilisés est celui du vinyle de luxe. Il s’agit d’un plancher de vinyle flottant à l’ensemble qui ressemble à du bois, mais qui est très durable et très économique», déclare Blashaw.

Vous n’aurez même pas besoin de faire appel à un professionnel pour l’installer, c’est simple à faire par vous-même. (TBH, c'est probablement plus facile que de construire des meubles IKEA.)

3. Sauvegarder: optez pour un simple dosseret.

"Les gens avaient l'habitude de mettre de gros dosserets en granit et de dépenser une tonne d'argent en verre de plage", explique Blashaw. "Un dosseret doit juste être beau et propre - sa fonction est juste pour éclabousser la garde."

Au lieu d’être complètement flamboyant, économisez de l’argent et choisissez une tuile plus simple et moins chère. "Il suffit de le rendre suffisamment léger pour refléter la lumière de l'espace dans la cuisine elle-même", ajoute Blashaw.

4. Économisez: ne prenez pas le marteau dans la cuisine.

Les cuisines sont l’une des parties les plus coûteuses d’une rénovation domiciliaire, surtout si vous en modifiez l’aménagement. "Si vous n'êtes pas obligé de déplacer un mur, ne le faites pas", déclare Blashaw. «C’est là qu’environ 25 000 dollars entrent dans les dépenses structurelles».

Si vous pouvez garder le même plan, vous économiserez beaucoup d'argent. De plus, vous pouvez suivre nos conseils précédents (peindre les armoires et installer un dosseret plus simple) pour encore plus d'économies. De cette façon, vous aurez plus de marge de manœuvre dans votre budget pour d'importantes améliorations, telles que les comptoirs et l'éclairage.

5. Folie: L’éclairage fait toute la différence.

"Un luminaire dans une maison donne vraiment le ton pour tout un espace", dit Blashaw. Ainsi, au lieu de charger votre espace avec des lampes de sol ou de table, passez à un plafonnier lumineux pour créer un point central reliant une pièce.

6. Folie: La lumière naturelle fait toute la différence, alors réparez votre arrière-cour.

Blashaw conseille aux rénovateurs de dépenser de l'argent en espaces extérieurs. "Pour l'acheteur, si votre arrière-cour n'est pas terminée, ils pensent automatiquement que cela va leur coûter 80 000 $, dont 90 000 $ à réparer", dit-il. "Mais il y a des solutions économiques que vous pouvez faire dans votre jardin. Peut-être qu'au lieu de poser un sol dur ou des pavés, vous utiliserez un granit ou un gravier compacté et décomposé, puis vous installerez une belle table de salle à manger, un canapé, des chaises et un feu "

7. Splurge: Allez HAM dans la salle de bain principale.

"La salle de bain principale est un bon endroit où investir", déclare Blashaw. "Je vois que les dollars de rénovation que vous avez investis dans une salle de bains principale vous redonneront de la valeur en termes de revente."

Bien que vous deviez améliorer votre salle de bain principale au mieux de vos possibilités, vous pouvez toujours appliquer des techniques de réduction des coûts, telles que des armoires peintes, qui pourraient faire de la place pour une dépense plus importante, comme une baignoire sur pattes.

Pin
Send
Share
Send