Comment transplanter des pâquerettes

Pin
Send
Share
Send

Il y a peu de fleurs aussi belles qu'une pâquerette. Ils peuvent habiller des parterres de fleurs bien entretenus et sont également magnifiques parmi les mauvaises herbes au bord des routes. Alors que les pâquerettes sont une fleur préférée de l’été, peu importe où elles poussent, qu’elles sont situées dans un endroit qui ne les supporte plus? Pouvez-vous les déplacer dans une autre partie de la pelouse ou les ramener de chez eux en bordure de route? Absolument, si vous avez le temps juste et que vous savez ce que vous faites.

Belles marguerites

Étape 1

Lors de la sélection d'un site pour les pâquerettes, il est important de les placer dans un endroit ensoleillé. La meilleure période de l'année pour la transplantation est le printemps, ce qui permettra aux systèmes racinaires de s'installer avant l'hiver. Certains choisissent de greffer des pâquerettes juste après leur floraison au début de l'été.

Étape 2

Préparez le nouveau lit vers lequel les pâquerettes déménageront. Creusez un trou deux fois plus grand et presque deux fois plus profond que la motte que vous creusez. Remplissez le trou avec de l'eau. Même si cela absorbera avant que les nouvelles plantes arrivent, cela assurera que la nouvelle zone est humide et encouragera les racines à prendre.

Étape 3

Si vous transplantez des pâquerettes en les éloignant du sol où elles sont déjà plantées, vous voulez creuser 5 pouces supplémentaires autour des racines. Si vous déplacez des pâquerettes d'un gros bouquet, cela vous donnera plus de chances de survivre à un choc de transplantation. Plus la surface de la motte de racines est grande, moins les racines subissent de choc.

Étape 4

Une fois que vous avez creusé la motte de racines, ne secouez pas la poussière si possible. Cela aidera à garder la motte intacte et à minimiser les chocs. Placez la motte dans le nouvel emplacement. Recouvrez de terre mélangée avec un tiers de paillis. Arrosez à nouveau et si de la saleté semble avoir coulé sur les racines, veillez à en rajouter. Tassez la terre encore.

Marguerites transplantées en fleurs

Gardez vos plantes bien arrosées pendant 3 semaines jusqu'à ce que les racines aient la chance de se trouver dans le nouvel emplacement. Asseyez-vous et profitez de la beauté des marguerites.

Pin
Send
Share
Send