Combien faut-il payer pour couper les buissons?

Pin
Send
Share
Send

Lors de l'ouverture d'une nouvelle entreprise ou de l'expansion dans un nouveau domaine, une question qui revient généralement concerne la tarification du service. Vous souhaitez définir un prix pour que le service vous soit rentable, mais pas si cher que vous envoyiez des clients à un concurrent. Il existe plusieurs méthodes de tarification pour facturer un client lors de la coupe de buissons.

Ajoutez des services de débroussaillage à votre entreprise d’aménagement paysager.

Par Bush

Définissez votre prix en utilisant une méthode par brousse. Pour votre estimation, comptez simplement le nombre d'arbustes et multipliez-le par le montant en dollars que vous souhaitez facturer. Bien que cela paraisse simple, il est utile de prendre en compte plusieurs autres facteurs, tels que la taille du buisson, l’état du buisson, l’équipement supplémentaire requis par certains buissons et le temps total nécessaire à sa taille. Cela peut vous amener à créer des frais standard basés sur la taille ou le type de buisson.

Taille de brousse

La taille du buisson devrait avoir une incidence sur le montant que vous facturez pour le couper. La taille des arbustes étant très petite à très grande, un prix unique ne convient pas à tous. Le temps que vous prenez pour couper un petit arbuste - de la taille d’un ballon de basket - et un gros ballon varie énormément. Ainsi fait la procédure. Pour les buissons de très grande taille, vous devrez peut-être vous tenir sur une échelle pour terminer la coupe, tandis qu'un buisson plus petit peut être coupé du sol et ne prend que 10 minutes. Déterminez le temps approximatif nécessaire pour couper chaque taille de buisson afin de définir des frais.

Toutes les heures

Certains entrepreneurs facturent des frais horaires basés sur les tarifs locaux. Deux méthodes possibles incluent la préparation d’une estimation globale du temps de service avec les frais ventilés par heure ou sans estimation, ainsi que des frais horaires stricts jusqu’à ce que les arbustes soient terminés. Si vous fournissez une estimation, il est utile de savoir combien de temps cela prend pour que le travail soit terminé. Il peut donc être utile d'utiliser la taille de la brousse comme guide de temps. Un conseil consiste à ajouter du temps à l’estimation pour couvrir les difficultés inattendues ou les dépassements de temps.

Dumping ou Enlèvement

Il faut faire quelque chose avec les débris laissés après la taille du buisson. Cela devient une considération importante dans votre tarification, que ce soit le propriétaire ou vous enlevez les débris morts pour les apporter à la décharge. Le propriétaire peut penser que cela fait partie de la note, mais pas vous. Discutez pleinement de la situation avec le propriétaire lors de l'établissement de votre prix. Des frais supplémentaires pour le transport des débris vers le dépotoir et les frais de dépotoir doivent faire partie de l'estimation si cela fait partie de votre contrat.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT TAILLER IDÉALEMENT UN LAURIER CERISE (Mai 2024).