Comment remplacer une vitre cassée avec du plexiglas

Pin
Send
Share
Send

Le plexiglas coûte plus cher que le verre. L'un des principaux avantages de ce thermoplastique est que, contrairement au verre, il ne se brise pas. Il peut craquer, se casser et être rayé. Mais quand une vitre en plexiglas est touchée, elle ne se brise pas. Travailler avec du plexiglas est facile, surtout lorsque vous remplacez une fenêtre par celle-ci.

Étape 1

Mettez les lunettes de sécurité et les gants épais. Si vous pouvez facilement enlever le châssis de la fenêtre, faites-le soigneusement. Windows peut être difficile à supprimer. Retirer l'écharpe n'est pas obligatoire. Vous pouvez remplacer un volet de fenêtre brisé lorsqu'il est dans le cadre.

Étape 2

Retirez le verre brisé avec soin. Déplacez les éclats d'avant en arrière pour les libérer du composé de vitrage.

Étape 3

Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer délicatement le composé de vitrage et les points de vitrage. Ne pas gouger ou endommager le châssis. Vous devrez peut-être utiliser le tournevis comme un ciseau pour enlever le composé dur comme le roc.

Étape 4

Peignez le bois nu sur le châssis avec un scellant imperméable. Lisez et suivez les instructions du fabricant pour obtenir les meilleurs résultats. Laissez le scellant sécher complètement avant de passer à l'étape suivante.

Étape 5

Mesurez la vitre pour déterminer la taille du plexiglas. Mesurer à partir des bords des rainures. Ensuite, déduisez 1 / 8ème de pouce de la longueur et de la largeur. Commandez la pièce dans un magasin de quincaillerie ou de bricolage local.

Étape 6

Utilisez un couteau à mastic pour appliquer une fine couche de composé de vitrage dans les rainures, tout autour de la vitre de la fenêtre. Ensuite, retirez le plastique de protection des deux côtés du plexiglas. Disposez la pièce dans les rainures et enfoncez-la délicatement dans le composé pour en faire un joint étanche.

Étape 7

Installez les points de vitrage en place sur les quatre côtés de la vitre. Les points aident à maintenir le plexiglas en place. Posez un point de vitrage à plat sur le plexiglas près de l'endroit où vous souhaitez l'installer. Avec la pointe faisant face au bois, poussez-le en place avec un couteau à mastic. Répétez cette procédure jusqu'à ce que les quatre coins comportent des points. Ensuite, installez plus de points de vitrage à environ 8 pouces de distance autour du diamètre.

Étape 8

Appliquez plus de pâte à vitrer dans les rainures tout autour de la vitre. Utilisez le couteau à mastic pour lisser le composé.

Pin
Send
Share
Send