Comment réparer une fissure dans un miroir

Pin
Send
Share
Send

Face à une petite fissure dans un miroir, la plupart des gens ont tendance à en disposer, sans se rendre compte que la fissure pourrait être facilement réparée. Un kit de réparation de vitre de base du type vendu par les magasins de fournitures automobiles pour réparer les pare-brise peut également être utilisé pour réparer les surfaces en verre des ménages, y compris les miroirs. Ces kits incluent tout ce dont vous avez besoin, y compris de la résine, un film et des stabilisants.

Nettoyez la zone autour de la fissure avec un chiffon doux. Toute la saleté et les débris doivent être enlevés pour que le kit de réparation fonctionne correctement.

Appliquez le film stabilisateur du kit de réparation sur la fissure en décollant le support adhésif et en pressant la membrane stabilisatrice en place. Lisser le stabilisateur avec vos doigts pour éliminer tout air emprisonné.

Remplissez la seringue de résine, puis insérez la pointe dans le stabilisateur et dans la fissure. Serrez le piston pour forcer la résine dans la fissure jusqu'à ce qu'elle soit remplie. Laissez la résine durcir conformément aux instructions du produit, puis décollez le film stabilisateur.

Appliquez une petite quantité de résine sur la fissure remplie durcie. Couvrir cette résine immédiatement avec le film de durcissement.

Peel le film de durcissement hors après que la couche supérieure de résine ait durci, aussi bien.

Lisser la réparation en grattant légèrement avec une lame de rasoir si nécessaire, puis nettoyez le miroir avec un nettoyant pour vitre et un chiffon en microfibre.

Pin
Send
Share
Send