C'est éclectique, c'est charmant, et on a un four à cuivre vintage qu'on veut désespérément

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sanford Creative

Qui: Sandy et Evan Wickham
Où: Hauteurs normales, San Diego, Californie
Style: Épuré, éclectique moderne

Il n'y a pas d'endroit comme à la maison. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles Sandy et Evan Wickham, ainsi que leurs cinq enfants, sont retournés à San Diego, en Californie, en 2017, après un séjour de quatre ans à Portland, en Oregon. Les deux amoureux du lycée sont nés et ont grandi dans la région de San Diego. "Les vrais natifs", dit Evan Wickham. "Nous aimons cet endroit."

L'autre raison, vous demandez? Ils sont rentrés chez eux pour implanter une église - Park Hill Church, dont la dernière version est située près de Liberty Station à San Diego, un "village urbain" à la fois chic et mixte situé près de Point Loma. (Evan est le pasteur; ils jouent tous les deux de la musique chrétienne.) L’église évangélique, avec son mandat de musique moderne et de justice sociale, est une interprétation millénaire d’une institution classique - et c’est pas si différent, dans l’esprit, du foyer que partagent les Wickham. un court trajet en voiture plus à l'intérieur des terres.

crédit: Sanford Creative

Après avoir observé le quartier pendant des mois, en août 2017, les Wickham ont trouvé leur place dans le quartier de Normal Heights, un ancien quartier des cols bleus, appelé de façon charmante par les locaux. Normal Heights est maintenant un quartier de centre-ville accessible à pied, avec des magasins d'antiquités et des cafés, et un festival de musique annuel, "Adams Avenue Unplugged" - et c'est l'un des quartiers les plus diversifiés de la ville. "Nous aimons tous ce quartier", a déclaré Sandy Wickham. "C'est dans la ville mais on a aussi l'impression d'être dans sa propre petite communauté."

Dans la rue, la maison qu'ils partagent ressemble aux premières années des années 1950, mais à un aménagement paysager adapté à la sécheresse et adapté à la sud de la Californie. Lorsque vous entrez, cependant, vous voyez la différence.

"J'aime les choses uniques en leur genre", dit-elle. "Cette maison a le charme d'un design des années 1950. La salle à manger et la terrasse à l'étage ont été ajoutées dans les années 70. Puis, dans les années 90, tout l'espace du bas a été ajouté en tant que lit principal, salle de bain et deuxième terrasse. Trois ajouts Au cours de trois décennies différentes, cette maison a définitivement son propre caractère éclectique - ce que nous aimons! "

Les ajouts que les Wickham ont faits personnellement peuvent être vus dans la cuisine, principalement, où ils ont poursuivi un mélange de mises à jour de bricolage et d'entrepreneurs. Au fil d'une chronologie «extensible», ils ont revêtu leurs «grubbies» et ont fait la démonstration du vieux carrelage et de l'évier, ont remis à neuf les armoires et ont installé l'évier et les plans de travail en quartz Calacatta. Le dosseret, ils sont partis pour les professionnels.

crédit: Sanford Creative

"Les pièces de bricolage prennent toujours plus de temps que nous le voudrions, mais sont rentables."
Le reste de la maison a une sensation confortable, légèrement organisée, avec des plantes et un décor qui transmettent une sensibilité éclectique qui s'étend sur des décennies, sans se sentir encombré.

crédit: Sanford Creative

"Je suis passionnée par la création d'un sens du minimalisme organisé", dit-elle.

crédit: Sanford Creative

Les Wickham avec leurs cinq enfants.

crédit: Sanford Creative

"La maison dégage immédiatement une atmosphère aérée à cause des grandes fenêtres de la pièce principale", dit-elle. "Je voulais donc rester cohérent avec cela dans ma décoration. Nous avons peint tous les murs en blanc et les avons décorés de manière sélective à partir de là."

crédit: Sanford Creative

"Je m'assure que chaque élément exposé a une signification pour nous", dit-elle. Wickham se tourne vers les magasins locaux Pigment et Moniker General pour s’inspirer de la conception.

crédit: Sanford Creative

La salle à manger à l'étage faisait partie d'un ajout qui remonte aux années 70. La table, provenant des espaces de vie, peut accueillir 12 personnes.

"Notre salle à manger est ma préférée", partage-t-elle. "Lorsque nous avons décidé de nous installer en ville, notre rêve était de disposer d'espace pour accueillir nos invités. C'est ce que cette pièce est devenue. Depuis seulement un an ici, nous avons déjà passé de si bons moments avec nos amis et notre famille autour de cette table. Si la nourriture rassemble les gens, alors une table à manger pourrait bien être le meuble le plus important de la maison. "

crédit: Sanford Creative

"J'aime cuisiner", déclare Wickham. "En tant que mère de cinq enfants, je suis toujours créative. Dès que nous avons emménagé, nous avons commencé à imaginer des possibilités pour cet espace."

crédit: Sanford Creative

"Nous avons adoré le four à cuivre d'époque Western-Holly des années 1950", ajoute-t-elle. "Je voulais rénover la cuisine autour de ce regard." Ils ont choisi les poignées en cuivre de CB2 et un robinet Fontaine by Italia correspondant de Home Depot.

crédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creative

La maison ne dispose que de trois chambres pour eux-mêmes et leurs cinq enfants. "J'ai toujours aimé les petites maisons", déclare Wickham. "Ils me rappellent des maisons de poupées adultes."

crédit: Sanford Creative

Le maître du rez-de-chaussée donne sur une terrasse, toutes deux ajoutées dans les années 90.

crédit: Sanford Creative

Une autre plate-forme crée un espace supplémentaire pour se divertir. "Nous aimons accueillir notre communauté grandissante dans notre maison des années 1950", a-t-elle déclaré.

Pin
Send
Share
Send