Liste des matériaux nécessaires à la construction d'un hangar à bois 12x12

Pin
Send
Share
Send

Un hangar à bois de 12 pieds sur 12 pieds fournit un espace de rangement précieux qui fera une différence énorme dans l'organisation et l'espace à l'intérieur de votre maison ou de votre garage. Le hangar fournit un endroit sûr pour stocker votre bois de chauffage supplémentaire, ainsi que d'autres fournitures saisonnières que vous souhaitez protéger des éléments.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images Découvrez les matériaux dont vous aurez besoin pour construire un hangar à bois.

Bois

Le bois sera votre plus grosse dépense lors de la construction de votre remise 12 par 12. Les poteaux en bois traité peuvent fournir les jambes pour votre hangar, ainsi que le cadre. Le bois traité peut également former l’extérieur de votre hangar sous la forme d’un revêtement en bois. Des planches de 2 pieds sur 6 pieds servent de cadre à votre plancher. Les solives et les chevrons en bois aident à former vos planchers et votre plafond. Vous avez également besoin de bois pour former un en-tête de porte.

Contre-plaqué

Utilisez du contreplaqué pour compléter divers aspects de votre projet de remise, y compris le plancher. Vous pouvez choisir d'utiliser un revêtement de contreplaqué à l'extérieur pour économiser de l'argent sur le coût du bois véritable. Le contreplaqué est également utilisé pour les en-têtes de fenêtre et pour une entretoise pour l’en-tête de porte. Utilisez du contreplaqué traité pour toutes les zones susceptibles d'entrer en contact avec la pluie ou la neige. Des feuilles de contreplaqué d'un demi-pouce aident à compléter votre toit.

Peindre

Une fois que vous aurez fini de construire le hangar, vous voudrez probablement le peindre. Choisissez une couleur de peinture qui correspond à votre style de maison ou de design. L'apprêt aidera la peinture à mieux adhérer. Faites le plein de fournitures de peinture connexes, telles que des pinceaux, des pinceaux et du ruban adhésif pour peintre.

Béton

Si vous stockez beaucoup de bois de chauffage ou d’importantes fournitures, vous pouvez choisir d’utiliser du béton pour un revêtement de sol alternatif. Un sol en dalle de béton est une alternative. Les parpaings peuvent aider à niveler un plancher en bois si vous ne voulez pas que le bois entre en contact direct avec le sol.

Articles d'extérieur

Vous avez plusieurs options pour le revêtement extérieur de votre remise et de votre toit. Le bois, le contreplaqué ou le vinyle peuvent tous fournir un revêtement. Le zona est une autre option. Si vous envisagez d'installer un toit en bardeaux, vous devez ajouter du feutre pour toiture. La fibre de verre ondulée est une autre option de toiture.

Porte

Selon la conception de votre remise à bois, vous aurez peut-être besoin d'une porte. Si vous prévoyez de laisser une ouverture par l'avant afin de pouvoir facilement introduire du bois de chauffage, vous n'aurez pas besoin de porte. Sinon, choisissez une porte extérieure qui correspond à votre design et achetez un bouton ou un loquet.

Gravier

Gravel fournira une base drainante pour votre projet. Cela empêchera les poteaux et les parquets de se mouiller de l'eau. Creusez un trou de 12 x 12 pieds et recouvrez-le de 2 pouces de gravier tassé.

Outils

Plusieurs outils sont nécessaires pour mener à bien votre projet, notamment un marteau, un pistolet à clous et une perceuse. Vous avez également besoin d’une variété de clous, notamment des clous 16d pour former les planchers en bois, des clous galvanisés 8d pour le contreplaqué et des clous de 1 3/4 pouce pour fixer les bardeaux à votre toit.

Pin
Send
Share
Send