Combien de froid peut prendre Pansies?

Pin
Send
Share
Send

Les pensées sont populaires dans les jardins potagers, selon Utah State University Extension. Les pensées, liées aux altos, sont disponibles dans une gamme de couleurs, y compris celles à couleurs unies ou multiples. La taille des fleurs varie de 1-1 / 2 à 4-1 / 2 pouces. Les nombreuses variétés et la longue période de pensée des pensées en font un ajout polyvalent au jardin. Les pensées s'épanouissent en plein soleil et par temps frais, mais restent robustes à des températures inférieures à celles préférées de nombreuses fleurs.

Les pensées se développent tout l'hiver dans les régions du sud des États-Unis.

Températures idéales

Les plantes vivaces peuvent pousser comme des biennales ou des annuelles robustes, selon leur emplacement, selon l’Utah State University Extension. Les pensées préfèrent des températures nocturnes un peu au-dessus de zéro avec une température de 40 degrés considérée comme idéale. Pendant la journée, les pensées se développent à des températures allant de 50 à 60.

Températures minimales

Les pensées fleurissent généralement jusqu'à l'automne, lorsque les gelées commencent à se produire régulièrement. Dans les régions où les températures atteignent rarement des températures sous le point de congélation, les pensées continuent à fleurir pendant les mois les plus froids. Selon le système de vulgarisation coopérative de l'Alabama, certaines pensées continuent même de croître à des températures bien au-dessous de zéro, jusqu'à 2 à 5 ° F. Les pensées produisent des fleurs abondantes par temps froid, leur vigueur décroît à mesure que les températures augmentent.

Considérations

Les fleurs survivent mieux aux températures inappropriées lorsque les autres conditions de croissance restent idéales, et les pensées ne font pas exception. Un sol humide et bien drainé, comprenant des matières organiques et un pH bas, convient le mieux aux pensées. Fertilisez selon les résultats d'un test de sol pour obtenir les meilleurs résultats, suggère le Georgia Center for Urban Agriculture. Malgré la résistance au froid des pensées, la plupart ne survivent pas dans les régions froides, telles que le Midwest. En plus des températures inférieures à 2 ° F, ces zones posent des problèmes supplémentaires, notamment de grandes quantités de neige et des vents violents qui ramènent le refroidissement éolien à une température bien en dessous de zéro en hiver.

Attention

Bien que les pensées puissent survivre à l’hiver dans de nombreux endroits, elles succombent plus tard à la chaleur en été. Ces fleurs préfèrent les températures douces et ne tolèrent pas très bien les températures supérieures à 65 degrés. Elles tolèrent mieux les sites ombragés que beaucoup d'autres fleurs adorant le soleil et peuvent durer plus longtemps en été lorsqu'elles sont plantées dans des zones légèrement ombragées pour assurer une certaine protection contre le soleil.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tuto visage en porcelaine froide (Mai 2024).