Comment couper, peler et coller les carreaux

Pin
Send
Share
Send

Le carrelage autocollant est un projet populaire de bricolage et est souvent traité par le propriétaire novice, très pratique, qui souhaite économiser sur les coûts d'installation de revêtements de sol. Bien que le processus semble être simple, il existe des obstacles que les inexpérimentés rencontrent souvent lorsqu’ils tentent ce projet pour la première fois. Un exemple est la manière de couper les carreaux autocollants pour s’adapter à des zones trop petites pour un carreau plein.

Le carrelage Peel & Stick est populaire dans les cuisines et les salles de bain.

Étape 1

Mesurer l'endroit où le carreau coupé sera installé.

Étape 2

Transférez les mesures sur la face supérieure de la tuile qui sera coupée à l’aide d’un marqueur Chine et en prenant soin de vérifier leur exactitude.

Étape 3

Placez la tuile en haut sur une surface dure qui résistera aux coupures.

Étape 4

Alignez une règle de bord droit sur la ligne de coupe en la serrant bien contre le carreau afin que ni la règle ni le carreau ne puissent changer de position.

Étape 5

Couper le carreau en utilisant un couteau tout en maintenant la lame à 45 degrés et en appuyant fermement sur le carreau. Notez qu'il n'est pas nécessaire de couper à travers la tuile, mais de la rayer profondément avec le couteau.

Étape 6

Tenez la tuile à deux mains avec la coupe entre vos mains; pliez la tuile en deux. Il sera claqué proprement où le score a été coupé.

Étape 7

Retournez les carreaux et coupez le dos du papier lors de la coupe. Votre tuile est maintenant prête à être installée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Carrelage mural adhésif Smart Tiles Installation du modèle imbriqué Murano Metallik (Mai 2024).