Comment tester une pièce pour une pression négative

Pin
Send
Share
Send

La pression négative est un phénomène qui se produit lorsque la pression atmosphérique à l'extérieur de la pièce est supérieure à la pression atmosphérique à l'intérieur de la pièce. La différence de pression a pour résultat que de l'air est aspiré dans la pièce. Pour les solutions de chauffage et de refroidissement, la pression négative réduit l'expulsion de l'air des registres de climatisation. La pression négative peut être intentionnelle, par exemple avec un ventilateur de salle de bain qui empêche l'humidité et les odeurs de s'échapper de la pièce. Une pression négative peut également entraîner des conditions dangereuses, par exemple lorsque la fumée d'un foyer ou des gaz de combustion sont ramenés dans la pièce au lieu d'être expulsés correctement.

La pression d'une pièce peut être testée près d'une porte ou d'une fenêtre légèrement ouverte.

Étape 1

Fermez toutes les fenêtres et les portes de la pièce.

Étape 2

Reproduisez les conditions dans lesquelles vous avez l’intention de tester la pression négative. Par exemple, allumez le climatiseur, les ventilateurs ou d’autres dispositifs de circulation de l’air.

Étape 3

Quittez la pièce et fermez la porte derrière vous.

Étape 4

Inspectez le bas de la porte. S'il y a une fissure sous la porte, telle que celle rencontrée dans les portes intérieures, utilisez la fissure comme point de test de pression négative. Si la porte est complètement scellée, ouvrez-la pour créer une ouverture d'environ un huitième de pouce de large.

Étape 5

Tenez le tube de fumée près de la fissure. Appuyez sur l'ampoule pour expulser la fumée. Si la fumée est aspirée dans la pièce, la pression de la pièce est négative. Si la fumée est éloignée de la pièce, la pression de la pièce est positive. Si la fumée reste en suspension dans l'air, l'air dans la pièce est à la même pression que l'air en dehors de la fissure.

Pin
Send
Share
Send