La meilleure façon de se débarrasser de la nicotine hors de Windows

Pin
Send
Share
Send

Pour les fumeurs, l'un des aspects les plus difficiles de la maison est de se débarrasser des taches de nicotine. Les produits chimiques contenus dans les cigarettes peuvent recouvrir les murs, les plafonds et les fenêtres. L'accumulation sur les fenêtres les fait apparaître sales ou sales, et une accumulation suffisante peut même bloquer la vue ou gêner l'ouverture et la fermeture de la fenêtre. Pour éliminer l'accumulation de nicotine dans les fenêtres, il suffit de quelques produits ménagers et d'un peu de graisse pour coude pour que les fenêtres soient propres et nettes rapidement et à peu de frais.

Les cigarettes contiennent des centaines de produits chimiques, dont la nicotine.

Ammoniac

Étape 1

Mélanger 1 tasse d'ammoniac par 2 ½ gallons d'eau. Certains préfèrent l'ammoniac parfumé, comme le citron, qui laisse moins d'odeur chimique.

Étape 2

Humidifiez un chiffon ou une serviette en papier avec le mélange d’ammoniac et d’eau. Vous pouvez également utiliser un vaporisateur pour répartir le mélange sur la fenêtre.

Étape 3

Essuyez la fenêtre avec un chiffon ou une serviette en papier. Le mélange d’ammoniac devrait casser la crasse à la nicotine, le rendant facile à essuyer. Répétez jusqu'à ce que toute la fenêtre soit propre.

Étape 4

Éliminez les traces en nettoyant les fenêtres avec un morceau de journal froissé ou une raclette en caoutchouc.

Vinaigre blanc

Étape 1

Mélangez une solution à 50-50 de vinaigre blanc et d’eau.

Étape 2

Versez la solution dans un flacon pulvérisateur vide.

Étape 3

Vaporiser la fenêtre. Le vinaigre blanc dans la solution délogera la nicotine, ce qui facilitera son nettoyage.

Étape 4

Essuyez la solution et la nicotine avec un morceau de journal froissé.

Pin
Send
Share
Send