Stades de croissance de l'aubergine

Pin
Send
Share
Send

Aubergine (Solanum melongena) est rustique et vivace dans les zones de rusticité 9 à 12 du Department of Agriculture des États-Unis, mais il est cultivé comme légume-jardin annuel dans la plupart des régions du pays. Il ne tolère pas les températures froides et, pour le bon développement des fruits, il nécessite une longue saison de croissance sans gel. On pense que l’usine serait originaire de l’Inde il ya plus de 1 500 ans et serait arrivée en Amérique du Nord avec des explorateurs espagnols avant le 19e siècle.

Les semis

Les graines d’aubergine prennent une à deux semaines à germer après leur plantation, et les plantules seront suffisamment grosses et robustes pour être transplantées à l’extérieur dans les six à dix semaines suivant la germination. Les jeunes plantes sont vulnérable aux dommages causés par le gel et le froid, les plantules ne doivent donc pas être transplantées tant que le sol n'est pas chaud, les températures nocturnes sont systématiquement supérieures à 65 degrés Fahrenheit et tous les risques de gelée sont passés.

Plantes matures

Les plantes matures sont relativement grandes avec des tiges ramifiées et leurs grandes feuilles sont ovales ou lobées, avec une texture velue, parfois épineuse. La plupart des variétés d’aubergines atteignent une hauteur comprise entre 2 et 4 pieds et peuvent avoir besoin du soutien d'un pieu ou d'une cage quand ils sont chargés de fruits lourds. Certaines variétés, cependant, sont compactes et restent moins de 2 pieds de haut.

Au milieu de l'été, les plantes fleurissent avec fleurs violettes en forme d'étoile qui se produisent soit séparément ou en grappes de deux fleurs.

La température optimale pendant la journée pour la croissance de la plante est comprise entre 70 et 85 degrés F, et si les températures sont supérieures à 95 degrés F, les fleurs et les fruits peuvent ne pas se développer correctement.

Développement des fruits

Les fleurs deviennent des fruits dont la taille, la couleur et la forme varient selon les cultivars. Les variétés cultivées traditionnellement aux États-Unis produisent des fruits qui sont ovale ou en forme de poire et jusqu'à environ 9 pouces de long, avec une épaisseur peau noire violette et chair intérieure blanche et dense. Les variétés appelées aubergines asiatiques, chinoises ou japonaises produisent des fruits plus allongés et plus fins. Le fruit des autres cultivars peut être blanc, vert, violet clair ou rayé.

Le fruit d’aubergine est prêt à être récolté lorsque sa peau est lisse et brillant et sa chair est ferme. Les fruits à la peau terne ou ridée ou à la chair molle sont trop mûrs; à ce stade, la peau du fruit sera dure et sa saveur probablement amère. Les fruits mûrs sont généralement prêts à être récoltés environ 70 jours après que les plantes ont été placées dans le jardin.

Pin
Send
Share
Send