Comment calculer un niveau de sol fini

Pin
Send
Share
Send

Lors de la planification d'un projet de revêtement de sol, vous pouvez entendre les vendeurs ou les spécialistes du revêtement de sol parler du niveau de sol fini et du niveau de la structure. L’impact du niveau de plancher fini est que la différence entre le niveau de plancher structural et le niveau de plancher fini peut nécessiter le retrait d’une partie du bas des portes. Si vous savez comment calculer le niveau de sol fini, le devis pour le revêtement de sol de votre maison ou de votre bureau peut poser problème.

crédit: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images Le niveau de sol fini, ou FFL, correspond à la hauteur du sol et des matériaux de revêtement de sol.

Étape 1

Lisez les spécifications du produit de revêtement de sol pour déterminer l’épaisseur du matériau de revêtement de sol architectural - y compris tout rembourrage ou tout autre substrat se trouvant sous le matériau de revêtement de sol architectural - ainsi que l’adhésif éventuel utilisé pour coller le matériau de revêtement de sol au plancher structurel du revêtement de sol. bâtiment.

Étape 2

Ajoutez l'épaisseur du matériau de revêtement de sol à l'épaisseur de n'importe quel rembourrage ou autre substrat.

Étape 3

Localisez la hauteur de plancher structurelle spécifiée dans les plans de projet de revêtement de sol. Ajoutez la hauteur combinée du matériau de sol architectural, des substrats et des adhésifs à la hauteur du sol structural. C'est le niveau de sol fini.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: utiliser un laser et mire de chantier faire un trait de niveau 0 - tutoriel N5 (Avril 2024).