Bouts de palmier d'intérieur pour les feuilles devenant brunes

Pin
Send
Share
Send

Les palmiers d'intérieur ajoutent une touche tropicale à votre maison. Bien que ces plantes ne poussent qu'à l'extérieur dans des zones tempérées, même celles qui vivent dans des climats plus froids peuvent profiter d'un palmier si elles sont cultivées en pots à l'intérieur. Les plantes d'intérieur ne sont pas à l'abri des maladies ni des problèmes. Par conséquent, le brunissement immédiat des feuilles contribue à la santé du palmier.

Des paumes saines fournissent une couleur d'intérieur.

Blessure à froid

Les palmiers ont besoin de températures chaudes pour s'épanouir et la plupart ne peuvent pas survivre à des températures inférieures à 45 degrés Fahrenheit. Bien que les plantes d'intérieur restent généralement plus chaudes, des dommages dus au froid peuvent encore se produire. Placez les plantes dans des endroits éloignés des courants d'air des portes et des fenêtres où l'air froid peut provoquer le brunissement de l'extrémité des feuilles. Évitez de planter des plantes juste à côté des fenêtres en hiver, car les feuilles qui touchent le verre peuvent geler et brunir. En été, ne les placez pas à l’endroit où un évent de la climatisation soufflera directement.

Sur-fertilisation

Les engrais reconstituent les éléments nutritifs dans le terreau, mais trop d'engrais fait brunir les pointes des feuilles et peut entraîner un déclin de la santé des plantes. Fertilisez les palmiers uniquement lorsqu'ils sont en pleine croissance au printemps et en été, car les palmiers dormants ne nécessitent aucun engrais supplémentaire. Utilisez des engrais formulés pour les palmiers au taux recommandé sur l'emballage. Plus d'engrais n'est pas nécessairement mieux.

Eau

Trop et trop peu d'eau endommage les paumes et conduit au brunissement des feuilles et à la mort éventuelle des plantes. Les palmiers se développent dans des sols humides et uniformes, qui ne sont ni secs, ni humides, ni détrempés. Laisser sécher la surface du sol avant d'arroser, puis vider l'excès d'eau qui s'écoule dans l'égouttoir pour que la paume ne reste pas dans de la vieille eau.

Browning naturel

Les palmiers remplacent leurs feuilles tout au long de la saison de croissance. Quand une feuille de palmier atteint la fin de sa vie naturelle, elle vire au brun, en commençant par la pointe et en continuant jusqu'à ce que la feuille brunisse et tombe complètement. Si seulement une ou deux feuilles brunissent et que le nouveau feuillage continue de pousser, les pointes brunes sont naturelles et ne sont pas préoccupantes.

Pin
Send
Share
Send