La beauté singulière du haut désert a attiré ces amis vers cette propriété

Pin
Send
Share
Send

crédit: Décrire la faune

Qui: Roadrunner Collective
Où: Pioneertown, Californie
Style: Desert Modern

Situé à 3 km d'une route rurale sur une voie de terre non pavée, à l'ombre du monument national Black Lava Butte, il y a 50 hectares de désert immaculé qu'un trio qui se nomme le Roadrunner Collective appelle chez lui - quand il le peut. (Quand ils ne peuvent pas, ils ont l'espace disponible sur Airbnb.)

"C'est la beauté singulière du haut désert qui nous a attirés ici", déclare Bryan Crawford - un tiers du collectif. Crawford et Kirstin Johnson-Birkmeyer et Jeffrey Birkmeyer, qui dirigent la société de conception / construction The Bird & The Bear, partagent une passion pour le travail du bois, les meubles artisanaux et le design. Et ils ont pris goût et talent à deux heures et demie à l’est de Los Angeles.

"Le désert a toujours eu un tirage spécial", a déclaré Crawford. «C’est apaisant de vivre l’expansion. La première fois que nous avons emprunté le long chemin de terre dans les rochers, nous savions que c’était une propriété spéciale.

crédit: Décrire la faune

De l'extérieur, la maison, construite en bottes de paille, semble d'une simplicité trompeuse. Il est hors réseau, alimenté par le soleil et basé sur des principes de conception écologiques. Les nombreuses fenêtres et portes permettent aux vents du désert de circuler librement dans toute la maison, dit Crawford. Mais l'intérieur est ce qui rend cette propriété si spéciale. "Nous voulions que l'intérieur soit articulé et réfléchi, mais aussi léger et enjoué", a-t-il déclaré.

crédit: Décrire la faune

S'inspirant du célèbre Ghost Ranch du peintre Georgia O'Keefe, situé dans le nord du Nouveau-Mexique, Crawford et les Birkmeyers ont réinventé et rénové presque chaque centimètre de la maison, avec l'aide d'une ménagerie de parents et d'amis talentueux. Le père de Johnson-Birkmeyer, Jim Johnson, a participé à la conception et à la construction des armoires et de la plupart des meubles. Une grande partie de l'art est également l'œuvre d'un ami de la famille. "J'ai eu la grande chance d'être entouré de nombreux maîtres artisans et artistes emblématiques tout au long de mon existence", a déclaré Johnson-Birkmeyer.

"C'est un cliché, mais cela prend un village - même au milieu du désert", a déclaré Crawford.

crédit: Décrire la faunecrédit: Décrire la faune

"Chaque surface de l'intérieur a été touchée", déclare Crawford - et ça se voit.

crédit: Décrire la faune

Le trio a rénové la cuisine en tenant compte des fenêtres pop-up et des dégustations. Selon Crawford, ils ont complètement réinventé l’espace et son fonctionnement "en permettant un long bar où les gens peuvent se détendre." La cuisine du chef ouvert comprend une gamme Bertazzoni, un réfrigérateur à vin, un évier de ferme et un coin bar.

crédit: Décrire la faune

La cuisine entièrement équipée comprend des réglages pour 16 personnes - encore une fois, avec divertissement à l'esprit.

crédit: Décrire la faune

Les cactus, les agaves et d’autres plantes de la maison provenaient d’amis de Los Angeles, ainsi que du désert environnant. Les grandes œuvres d'art en graphite sont de Rush White, professeur à l'Otis School of Design de Los Angeles et ami de la famille de Johnson-Birkmeyer.

crédit: Décrire la faune

"Nous avons passé beaucoup de temps à penser à l'expérience de sommeil, car le repos que nous recevons ici est tellement réparateur", a déclaré Crawford. Il y a une chambre principale avec un lit king-size, un lit queen-size et un canapé dans le salon. Les draps proviennent de Coyuchi et de Matteo et les couvertures lestées de Sheltered Co. Le lit a été conçu par le designer / constructeur Taidgh O'Neill, basé à Los Angeles.

crédit: Décrire la faune

Ils ouvrent la salle de bain pour profiter du haut plafond et ajoutent un puits de lumière. Le résultat est lumineux, aéré et élégant. La douche elle-même comprend des luminaires en laiton et des carreaux de travertin personnalisés.

crédit: Décrire la faune

Les porches enveloppants avec hamacs offrent de nombreux espaces pour se détendre, faire une sieste ou observer les étoiles.

crédit: Décrire la faune

C'est un lieu de restauration - à la fois reculé et pourtant bien aménagé, on se sent chez soi. "Nous sommes tous ici aussi souvent que pratique", a déclaré Crawford.

Pin
Send
Share
Send