Comment régler les lumières du capteur de mouvement

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez régler les éclairages extérieurs, qu’il s’agisse de projecteurs de sécurité ou de lampes de coach décoratives, pour obtenir les résultats souhaités avec la fonction de détection de mouvement. Les commandes disponibles sur les principales marques vous permettent de calibrer les capteurs de mouvement en termes de sensibilité, de zone surveillée et de durée pendant laquelle une lumière déclenchée reste allumée.

Les détecteurs de mouvement analysent l’environnement en détectant souvent la technologie à double technologie, l’infrarouge passif ou le rayonnement à micro-ondes, tout en apportant des modifications de conception permettant de supprimer les fausses alarmes des animaux domestiques.

Phase de test

Testez votre lumière après l’installation en activant d’abord le disjoncteur et le commutateur du détecteur, le cas échéant.

Étape 1

Attendez 90 secondes pour permettre à l'appareil de se réchauffer.

Étape 2

Montez soigneusement une échelle pour vous donner une vue claire du bas du module de capteur sous les supports d’ampoules. Poussez le sélecteur "Time" tout à fait à gauche, à la position "Test". Cela permet de tester l'unité à la lumière du jour. Suivez les instructions du fabricant pour les autres paramètres. le contrôle "Range" peut également avoir besoin d'être sur "Minimum" et les autres sélecteurs sur "Off".

Étape 3

Ajustez le capteur afin qu’il ne pointe pas sur des déclencheurs tels que les climatiseurs, les bouches de chauffage et les allées chauffées, victimes de la circulation intense d'animaux domestiques, de véhicules ou de personnes. À l'aide d'un tournevis, tournez la vis de serrage en métal ou en plastique dans le sens antihoraire pour desserrer le joint à rotule et faites pivoter ou faire pivoter le capteur vers une zone de couverture neutre. Gardez le capteur à au moins 2 pouces des ampoules.

Étape 4

Desserrez les pinces du porte-ampoule manuellement, pointez-les dans la direction approximative requise et resserrez les pinces.

Étape 5

Serrer doucement la vis de fixation du capteur temporairement et descendre l'échelle pour tester la lumière. Promenez-vous en arcs devant le capteur, en regardant les ampoules s'allumer et, pour de nombreux modèles, une diode rouge sur le capteur s'allume.

Étape 6

Tournez la commande de portée dans le sens des aiguilles d'une montre pour passer de "minimum" à "maximum" et inversement, jusqu'à obtenir la portée que le capteur surveillera de manière satisfaisante. Les réglages les plus bas peuvent être centrés sur des zones situées à moins de 15 pieds du capteur et les réglages maximum jusqu'à 75 à 100 pieds.

Opération

Étape 1

Appuyez sur le bouton "On-Time" jusqu'au nombre de minutes souhaité pendant lequel une ampoule déclenchée doit rester allumée. Les options typiques incluent une minute, cinq minutes et vingt minutes. Votre sélection terminera la phase "Test".

Étape 2

Ajustez la fonction "Dual-Brite" si elle est présente pour maintenir les ampoules allumées après le crépuscule. Les options typiques incluent "Arrêt", "3 heures", "6 heures" et "Le crépuscule à l'aube".

Étape 3

Ajustez le commutateur contrôlant la lumière du détecteur de mouvement pour qu’il garde sa pleine luminosité pendant une nuit complète. Eteignez la lumière au mur et comptez quatre secondes pour les modèles Defiant et une seconde pour un Heath Zenith typique, puis rallumez-le. Après le lever du soleil, l'appareil passera du mode manuel au mode détection de mouvement.

Pin
Send
Share
Send