Comment nettoyer les excréments et les nids de souris

Pin
Send
Share
Send

Porté par les rongeurs, le hantavirus est une maladie dangereuse qui peut s'avérer fatale. Selon le département de la santé de l'État de Washington, une personne sur trois chez qui un diagnostic de hantavirus a été diagnostiqué est décédée. L’exposition aux hantavirus peut être causée par l’urine, les excréments, la salive et l’inhalation de poussières de confinement de rongeurs infectés. En nettoyant correctement les excréments et les nids de souris, vous pouvez empêcher une éventuelle contamination. Une fois que la maison est propre, prenez les précautions nécessaires pour éviter une éventuelle infestation par des rongeurs.

Gardez les rongeurs tels que les souris hors de votre maison avec un nettoyage régulier.

Étape 1

Portez une paire de gants en caoutchouc. Remplissez un seau en plastique de 5 gallons avec 1 gallon d'eau froide. Ajouter 1 1/2 tasse d'eau de Javel et mélanger avec une cuillère.

Étape 2

Remplissez un vaporisateur avec le mélange. Trempez les excréments de souris et les nids avec le mélange d’agent de blanchiment et laissez reposer pendant 10 minutes.

Étape 3

Enlevez les nids imbibés d'eau de Javel avec vos mains gantées et placez-les dans un sac à ordures. Essuyez les excréments de la surface avec un chiffon et placez-le dans le sac à ordures. Fermez bien le sac et placez-le dans une poubelle extérieure.

Étape 4

Mélanger 1 gallon d'eau froide avec 1 1/2 tasse d'eau de Javel. Saturer une éponge ou une vadrouille dans le mélange et laver la zone où les excréments de souris et nid où ils sont présents. Laissez le mélange reposer sur la surface pendant 10 minutes avant de le rincer.

Étape 5

Lavez vos mains gantées avec du savon désinfectant avant de les enlever. Retirez les gants en caoutchouc et lavez-vous soigneusement les mains avec du savon désinfectant. Rincer à l'eau froide et essuyer avec une serviette.

Pin
Send
Share
Send