Pièges faits maison pour les mouches et les coccinelles

Pin
Send
Share
Send

Peu de choses sont plus pénibles que de travailler d'arrache-pied toute la journée pour préparer un dîner officiel, mais le faire détruire par un seul vol de mouches noires sur le plat principal de l'assiette d'un invité. Gardez les mouches et les coccinelles hors de la maison en créant votre propre piège. Cela vous permet d'économiser de l'argent et de minimiser les produits chimiques corrosifs introduits dans votre maison avec des pièges faits maison. Les mouches et les coccinelles peuvent être capturées aussi efficacement avec des pièges artisanaux qu'avec des pièges fabriqués.

Lorsque le temps se refroidira, les coccinelles infesteront une maison pour chercher de la chaleur.

Bloc de colle

Peignez de la colle qui ne sèche pas sur votre piège à insectes.

Les tampons de colle et les bandes collantes sont efficaces mais doivent être fabriqués avec une colle qui ne sèche pas. Lorsqu'ils sont placés dans une zone à fort trafic pour les mouches et les coccinelles, les pièges à colle réduiront considérablement votre infestation de bogues. Tangle-Trap et Catch Master sont deux adhésifs qui fonctionnent bien pour piéger les insectes et ne se dessèchent pas avec le temps. Le sirop de maïs est efficace pour attraper les insectes, mais a tendance à être plus salissant. Couvrir une cuillère ou un couteau avec une couche de savon à vaisselle avant d'appliquer l'adhésif sur un morceau de carton ou de bois solide. Placez le piège dans la zone la plus infestée de mouches et de coccinelles. Pour ranger le piège, couvrez le carton avec un morceau de papier ciré. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, décollez le papier ciré et commencez à piéger les mouches et les coccinelles.

Piège à appâts

Capturez les insectes et les mouches à l'aide d'une vieille bouteille de soda.

Attirer une proie dans un piège avec un appât est une technique de chasse courante. Le même principe peut être appliqué à la capture de mouches et de coccinelles. Créez un piège simple, amorcez-le avec la nourriture préférée des insectes et laissez les insectes faire le travail. Une bouteille de soda en plastique de 2 litres constitue un piège efficace mais simple. Mesurer 6 pouces du haut de la bouteille et couper la partie supérieure du fond. Utilisez des morceaux de fruits ou de la confiture pour piéger les mouches et les coccinelles. Posez l'appât dans la partie inférieure de la bouteille. Retournez le haut à l'envers et faites-le glisser vers le bas pour qu'il ressemble à un entonnoir. Les mouches et les coccinelles entreront dans le piège à la recherche de l'appât, mais elles ne pourront pas sortir. Lorsque le piège est plein, amenez-le à l'extérieur pour libérer les insectes.

Lumière noire

Les insectes sont attirés par les lumières noires.

Les mouches et les coccinelles sont attirées par les lumières noires. Procurez-vous quelques fournitures dans votre magasin de matériel pour créer votre propre piège à insectes à la lumière noire à la maison plutôt que de dépenser une petite fortune auprès d'un expert en contrôle des parasites. Installez une ampoule noire dans un luminaire à pince. Cette lumière attirera les insectes. Percez des trous dans le bord du luminaire pour fixer le reste du piège. Les transparents en plastique utilisés pour les rétroprojecteurs, saupoudrés de poudre pour bébé ou d’amidon de maïs, empêchent les insectes de sortir du piège. Coupez deux transparents au centre en vous arrêtant à mi-chemin. Faites glisser les transparents les uns dans les autres au niveau des fentes pour créer une palette. Percez des trous dans la partie supérieure de la girouette. À l’aide de liens torsadés, fixez l’aube à la lampe. Lorsque les insectes tombent dans la girouette, ils doivent être canalisés dans un collecteur. Couper le bas 3 pouces d'un carton de lait gallon. Percez quatre trous autour du bas de la partie supérieure et du bas de la palette. Fixez au bas de la girouette les trous de la verseuse à l’aide de liens torsadés. Collez le cou de la portion de pot à lait inversé sur le cou d'un second pot à lait. Lorsque les insectes tombent dans l’entonnoir, ils atterriront dans cette deuxième carafe en attendant d’être libérés.

Tapette collante

Transformez une vieille raquette de tennis en un piège à insectes.

Les mouches volantes fonctionnent bien pour tuer les insectes. Le même principe peut être utilisé pour capturer les mouches et les coccinelles volant dans les airs. Selon Stephen Tvedten, expert en lutte antiparasitaire intégrée, les mouches ont une vision claire de seulement 18 pouces et plus. Couvrez une grande et vieille raquette de tennis des deux côtés avec du ruban adhésif, tel que du ruban adhésif en toile, roulé sur lui-même. Balancez la raquette dans un essaim de mouches et de coccinelles. Piège les insectes sur la bande.

Pin
Send
Share
Send