Les boules à mites empêchent-elles la moisissure?

Pin
Send
Share
Send

Conçues pour repousser les mites, les boules à mites sont de petites boulettes blanches dégageant une odeur âcre. De nombreuses personnes utilisent des boules antimites à diverses fins, notamment pour prévenir les champignons tels que les moisissures. Cependant, les complications possibles que les boules antimites peuvent causer pour leur santé en font une substance dangereuse à conserver à la maison.

La moisissure se nourrit sur la surface sur laquelle elle se développe, la détériorant de façon irréparable.

Boules à mites

Contenant du naphtalène, les boules antimites sont un élément couramment utilisé dans les greniers et les sous-sols pour éloigner les animaux nuisibles, tels que les serpents, les papillons nocturnes et les souris. Malheureusement, les boules antimites sont dangereuses et, selon l’Environmental Protection Agency, sont un "produit chimique persistant, bioaccumulatif et toxique" pouvant causer des effets secondaires graves et mortels. L'exposition aux boules antimites peut entraîner un manque d'appétit, de la fatigue, des vomissements, de la diarrhée, des maux de tête et des lésions des globules rouges.

Prévention de la moisissure et des boules de mites

Pour que des champignons tels que la moisissure et la moisissure se développent, de l'humidité doit être présente. Les boules antimites vont absorber l'humidité, ce qui empêchera la moisissure de se développer et de prospérer. Cependant, les risques liés à l'utilisation de boules antimites l'emportent sur les aspects positifs éventuels. Au lieu d'utiliser des boules antimites pour prévenir la moisissure, choisissez une option plus naturelle et plus sûre qui ne vous causera pas de problèmes de santé, ni à votre famille.

Retrait du moule

Avant de prendre des mesures pour prévenir la croissance de moisissures, enlevez tout champignon présentement présent dans et autour de votre maison. Vous pouvez éliminer les moisissures en vaporisant plusieurs solutions différentes pour éliminer les moisissures. Le vinaigre blanc, l'eau de Javel à l'oxygène et le borax tueront tous les moisissures en toute sécurité. Utilisez du vinaigre blanc non dilué ou 1 tasse d'agent de blanchiment oxygéné ou de borax dissous dans 1 gallon d'eau fraîche pour éliminer la croissance des champignons. Brume le moule avec le tueur de champignons maison, et laissez reposer pendant 10 minutes. Une fois le temps imparti écoulé, nettoyez la surface avec un chiffon humide. Continuez de cette manière jusqu'à ce que toutes les traces du champignon soient supprimées.

Prévenir la moisissure

La meilleure défense contre la croissance des moisissures est la prévention. Gardez votre maison au sec en réparant les fuites, telles que les tuyaux ou les toits qui fuient, dès que possible. La moisissure peut se développer dans tous les endroits sombres, humides et humides. Les salles de bain et les sous-sols sont des zones communes pour la croissance de moisissures, et vous devriez vérifier régulièrement ces zones pour détecter les champignons. L'installation d'un évent de salle de bain ou l'ouverture d'une fenêtre pendant la douche aidera à prévenir une accumulation d'humidité pouvant entraîner une augmentation de moisissure. En outre, essuyez les douches, les baignoires et les éviers après chaque utilisation afin de réduire les risques de croissance de moisissures. Recouvrez les sols de sous-sol en terre avec une barrière d’humidité en plastique pour empêcher la formation de moisissures dans la terre.

Pin
Send
Share
Send