Comment enlever les moisissures de verre à double vitrage

Pin
Send
Share
Send

Les fenêtres à double vitrage offrent une isolation supplémentaire pour votre maison ou votre bureau en plaçant une couche de gaz entre deux vitres afin d'empêcher le transfert de chaleur à travers le verre. Cela signifie que vous perdez moins de chaleur en hiver et que vous récupérez moins de chaleur de l'extérieur en été. Le gaz, généralement de l'argon, est scellé entre les deux couches de verre lors du processus de fabrication. Cependant, si le joint est compromis, de la condensation peut se former entre les vitres et la moisissure peut s'y développer.

Étape 1

Contactez un vitrier professionnel. Le seul processus reconnu par l'Association nationale des inspecteurs d'habitations agréés (NACHI) doit être effectué par un vitrier professionnel. Le processus est controversé et les membres de la NACHI débattent longuement de son efficacité ou de sa rentabilité à long terme.

Étape 2

Percez un trou dans un coin peu visible du verre. Ce processus nécessite un équipement professionnel non disponible pour le propriétaire et doit être effectué par un vitrier professionnel. Un petit trou est percé dans un coin pour donner accès à l'espace entre les vitres.

Étape 3

Vaporiser une solution de nettoyage entre les douleurs de la fenêtre. Une fois que la fenêtre est brisée, le vitrier fixe un pulvérisateur et pulvérise un brouillard de solution de nettoyage à travers le trou dans les douleurs. La solution comprendra un produit chimique antifongique qui tue et décolle le moule.

Étape 4

Aspirer la solution et l'humidité emprisonnée entre les vitres. Le vitrier attache un dispositif d'aspiration au trou et aspire la solution de nettoyage, les débris et le plus d'humidité possible.

Étape 5

Fixez le désembueur. Le vitrier insère ensuite de manière permanente un dispositif de désembuage dans le trou de la vitre qui permet la libération d'humidité pendant le pompage thermique. L'appareil restera attaché à la fenêtre de façon permanente pour éviter la condensation.

Pin
Send
Share
Send