Comment tuer les fourmis taureaux

Pin
Send
Share
Send

La fourmi taureau, également connue sous le nom de fourmi bulldog, est une fourmi piquante qui vit principalement en Australie. Semblable en apparence à une guêpe sans ailes, ces fourmis de plusieurs centimètres peuvent courir et sauter. Soyez prudent lorsque vous tentez de débarrasser ces insectes de votre propriété, car ils vont rapidement sauter, attaquer et piquer à plusieurs reprises tout ce qui, selon eux, menace leur habitat.

La fourmi taureau se nourrit d'autres insectes.

Étape 1

Localisez les nids. Habituellement, un nid sera un grand monticule de terre avec un trou assez grand au sommet. Quelques taureaux seront de garde. Ils ont une excellente vision, alors restez loin de vous.

Étape 2

Ne dérangez pas le nid et envisagez de faire appel à un service de lutte antiparasitaire professionnel pour vous aider à vous débarrasser de ces fourmis. Les piqûres multiples de ce type de fourmi peuvent être fatales.

Étape 3

Utilisez des appâts pour nids (au lieu de pesticides liquides) qui répertorient spécifiquement les fourmis taureaux parmi le type d’espèce qu’il tue. Les pesticides liquides fonctionnent temporairement mais diminuent le succès des appâts pour nid à l'avenir. Une fourmi mange l'appât, puis en rapporte à la reine. Les appâts contenant de l'acide borique peuvent prendre quelques heures avant que le poison ait un effet.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 10 ACCOUPLEMENT LES PLUS BIZARRES CHEZ LES ANIMAUX (Mai 2024).